Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet [News] Un orchestre symphonique en 32 Mo

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 3 944 vues
  • 1 follower
1 [News] Un orchestre symphonique en 32 Mo
Alors qu'en matière d'orchestration symphonique, la mode est aux expandeurs virtuels basés sur plusieurs centaines de Giga de samples, une petite compagnie nommée Synful a choisi d'explorer la voix de la synthèse additive. Le résultat s'appelle Synful Orchestra et il vous met à la tête d'un orchestre symphonique VSTi/DXi occupant moins de 32 Mo de mémoire...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Impressionnant!! :bravo:
3
Je dirais même plus, utopik!!! :lol: :mdr:
4
C'ets assez incoyable :8O:
Vous avez écouté les démos ?
5
Dingue....et pas un seul véritable instrument...gasp... :oo:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6
C'est vrai que c'est bluffant, noyé dans la masse avec d'autres trucs, ça doit être presque impossible de faire dans la différence.

Mais le prix, c'est le prix d'une bonne banque de sample
7
C'est hallucinant! j'imagine qu'il va y avoir d'autres programmes que les programmes d'origine, non? Qui a essayé la démo?
8
Je trouve que le son qui se dégage des extrait fait typé orchestre symphonique année 60.
Ce n'est pas une critique négative, plutôt un constat.
En tout cas sortir ça de 32 mo c'est quelque chose.
:bravo:
9
C'est vrai que pour la mémoire, c'est assez hallucinant...Mais perso, j'acrroche pas un poil....Peut-être les démos?ON sent le sons "bouclé".La reverb aussi :??: Mais éffectivement dans la masse...
10
Perso j'ai trouvé les cuivres vraiment moyen....