Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet [News] Un orchestre symphonique en 32 Mo

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 3 948 vues
  • 1 follower
1 [News] Un orchestre symphonique en 32 Mo
Alors qu'en matière d'orchestration symphonique, la mode est aux expandeurs virtuels basés sur plusieurs centaines de Giga de samples, une petite compagnie nommée Synful a choisi d'explorer la voix de la synthèse additive. Le résultat s'appelle Synful Orchestra et il vous met à la tête d'un orchestre symphonique VSTi/DXi occupant moins de 32 Mo de mémoire...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Et tu peux pas mettre des effets reverb/delay en vst dans samplitude ????
42
Flag
43
Pour répondre a rongmod, en fait jene parle pas de delay comme un delay classique, je l'ai mis entre guillemets car c'est le nom de l'effet interne à synful, ce qui permet d'avoir le lien et l'articulation voulue.
En gros, tu enregistre ta piste de violon (ou autre chose) en midi, assignée à synful.
mais si tu ne clickes pas le bouton "delay expression" ton son, ta mélodie sera "hachée" alors qu'avec le "delay expression" le son se lie et s'unifie, donnant ce coté réaliste à la chose.
Bon je suis pas très clair, j'espère que ça suffira quand même..
I'm not dead...
44
:oo:
Bon d'accord, Synful est assez étonnant, mais pensez-vous qu'il peut raisonnablement faire le poids face aux banques de samples genre VSL ?
Que la zique soit avec toi mon fils
45
Putain il est cher quand meme, franchement à ce prix il y a des pure banques non? et c'est toujours plus rassurant de foutre 400 euros dans un trucs àqui fait 2gO. Enfin, un bon plan pour ceux qui veulent un w....
46
:furieux:
Questions cordes, et encore, les démos sont sur de la musique de chambre, c'est assez impressionant.
Mais...ouyouyouille, question cuivres, le résultat est assez nase, ça sent trop le virtuel
et c'est peut-être pas prêt de s'améliorer.
Le vrai test sur ce genre de produit, on le fait avec les cuivres notamment.
en plus, s'il faut attendre la version 8 dans 10 ans pour que l'on commence enfin à se faire plaisir, j'préfère aller à la pêche.
Et là, bon ben..... un peu toujours croire au père Noêl.
Que la zique soit avec toi mon fils
47
Salut tous

Quelqu'un l'a-t-il finalement acheté ??
Pas d'arnaque en vue ???
48
Le violon solo sonne bien.... :mrg:
...enfin pour le prix j'aurais tendance a préférer une banque de samples... :noidea:
49
Au final je l'ai un peu testé et le son est vraiement exploitable mais franchement il serait trois fois moins cher ce serait interessant, à ce prix pas photo :fleche: banque de samples
50
Flag!