Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra
Photos
1/2
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Big Bang Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : VSL vous offre son Big Bang Orchestra

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 3 140 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : VSL vous offre son Big Bang Orchestra
vsl-vienna-symphonic-library-big-bang-orchestra-281353.jpg
VSL a enregistré l’ensemble du Synchron Stage Orchestra et l’a échantillonné dans un instrument virtuel qu’il vous offre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Quand tu a joute une piste intrument dans Cubase 12 pro ( je l'ai aussi et j'ai test ça marche ).

Choisis : VSL Vienna Syncron Player ( celui avec les trois petites barres /// a droite ).

Si tu ne l'a pas ça peut etre que tu n'a pas mis le bon dossier dans les options Cubase, vers le dossier ou tu a tous tes VST.

Tu peux aussi regarder si c'est pas blacklisté qqpart dans cubase pour ce VST.

Si tu a tout installé correctement depuis l'installeur de vienna, je vois pas plus pour le moment.

Peut-etre essayer de leur faire un message pour etre sur que tu n'a pas loupé une étape.


Voila.

++

^^
32
Merci d'avoir pris ce temps pour me guider pas à pas. Effectivement j'ai -Vienna synchro player- avec les 3 barres à droite. Et cela fonctionne ! Super ! :-)
33
Merci Jeroba et iTek d'avoir relancé grâce à vous j'ai passé le pas de VSL. Je ne sais pas si j'irai plus loin un jour vu qu'actuellement je n'en ai pas besoin en revanche je suis bien content de ce freeware Big Bang Orchestra somme toute bien pratique et léger. :clin: