Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5
Photos
1/87
Apple PowerMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Ont ils triché ?

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 3 127 vues
  • 1 follower
1 Ont ils triché ?
J'espere que vous comprenez la langue de Shakespeare : http://forum.nuendo.com/forum/Forum3/HTML/003459.html

ou pire d'un soit disant utilisateur de mac : http://www.haxial.com/spls-soapbox/apple-powermac-G5/


et encore un Applegate : http://www.theregister.co.uk/content/39/31405.html
Afficher le premier post
41

Citation : Surtout que leur clientèle est professionnelle (60% de leur marché) donc c'est un peu les prendre pour des andouilles. Tout faux là!

Les pros s'en tapent des bench, ils veulent un outil adapté qui fait le boulot, et pas avoir à réapprendre tout. Je dirais que les bench, c'est plutôt destiné à la portion "secte" de la clientelle mac qui a maintenant vu les chiffres d'apple et qui considèrera toute tentative de rationnaliser ces chiffres comme de la jalousie faceà la magnificence du G5 de la part des utilisateurs-de-pc's-préhistoriques-compliqués-qui-plantent-si-on-tape-60-mots-dans-notepad.
42
Arf!!! bien vu la cible secte!! :bravo: :bravo:
43
Je suis une jeune novice de la secte, et c'est clair, c'est exactement ce que je ressent. Et comme les endoctrinés, je n'en ai absolument pas honte :aime:
Ceci ne m'empechant pas d'essayer de rester objectif.
44

Citation :
Les pros s'en tapent des bench, ils veulent un outil adapté qui fait le boulot, et pas avoir à réapprendre tout



C'est vrai, mais beaucoup de gens en avaient marre de la lenter d'OS X. Donc les benchs, ca appelle un peu plus que la secte, je pense.

Sinon, mon notepad, il plante pas :)
45
C bien petit poa! ce qui compte c'est d'être en accord avec toi même et en harmonie avec la pomme cosmique

vas faire un peu de balayage ça ira mieux en plus du bench

bon alors le G5 C koa???

un radiateur cosmique???
un toaster design????
une table basse de combat???
une "Digital Audio Workstation" constestable????

je vous propose un bench au moins aussi plein de sens: Reaktor contre un Virus (j'ai aussi thé ou café???)
46

Citation : ce qui compte c'est d'être en accord avec toi même et en harmonie avec la pomme cosmique 

LOL
Aaauuuuuuuuummmmmm
47

Citation :
ce qui compte c'est d'être en accord avec toi même et en harmonie avec la pomme cosmique



C'est clair, c'est une religion, le mac. Voire une secte : il faut etre riche, donner tout ton compte en banque, tout ca pour avoir la paix avec toi meme
48
Oubliez pas l'harmonie avec la pomme cosmique!!!! C pour ça k'il faut donner ses sous!

alors le G5 serait un artefact béni???? une sainte relique????? un truc qui te mets en relation directe avec la pomme cosmique???????


mmmmmmm G peur
49

Citation : Je suis une jeune novice de la secte, et c'est clair, c'est exactement ce que je ressent. Et comme les endoctrinés, je n'en ai absolument pas honte
Ceci ne m'empechant pas d'essayer de rester objectif.

Infidèle! :x:
50
Tiens on m'a proposé des ordis portables "trouvés dans des aéroports", à la question est ce qu'il y en a un très très mince avec une pomme dessus, la réponse fut oui...€300 ça me fait réfléchir...