Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5
Photos
1/87
Apple PowerMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Ont ils triché ?

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 3 129 vues
  • 1 follower
1 Ont ils triché ?
J'espere que vous comprenez la langue de Shakespeare : http://forum.nuendo.com/forum/Forum3/HTML/003459.html

ou pire d'un soit disant utilisateur de mac : http://www.haxial.com/spls-soapbox/apple-powermac-G5/


et encore un Applegate : http://www.theregister.co.uk/content/39/31405.html
Afficher le premier post
51
Eh, je veux bien réfléchir avec toi et t'en prendre un si c'est sérieux! :lol:
52

Citation : C'est clair, c'est une religion, le mac. Voire une secte : il faut etre riche, donner tout ton compte en banque, tout ca pour avoir la paix avec toi meme



En général quand tu paies cher, tu essaies toujours de te rassurer et te convaincre en te disant que t'as fait le meilleur choix, que tu possèdes forcement le meilleur produit, c'est normal personne n'aime passer pour un dindon...

Ca me rapelle quand mon cousin avait acheté une Saturn et moi une Playstation, il n'a plus voulu me parler pendant des mois...puis s'est acheté une Playstation.
53

Citation : Eh, je veux bien réfléchir avec toi et t'en prendre un si c'est sérieux!



Désolé Shariff, moi je ne veux pas faire ce genre de business, je suis comme toi un potentiel client qui serait tombé sur une bonne affaire, d'ailleurs je crois qu'il n'y en ai qu'une seule de bonne affaire...
54

Citation : Désolé Shariff, moi je ne veux pas faire ce genre de business


Rhooh le mytho, dis plutot que tu veux garder le plan pour toi! (je plaisante ,-))

Citation : d'ailleurs je crois qu'il n'y en ai qu'une seule de bonne affaire...


Hum... c'est-à-dire??

Mais t'as raison, des clients potentiels pour Mac y'en a plein, il suffirait juste qu'ils baissent un peu leurs prix.
55
Raaaaaaaaaah mac/pc !!!! encore et toujours !!!

bon reposons la question autrement !!

qui est un heureux possesseur de mac ?
qui est un heureux possesseur de pc ?

qui bosse sur mac et rêve de "switcher" sur pc ?
qui bosse sur pc et rêve de "switcher" sur mac ?

question subsidiaire :

qui pleure encore son falcon ?

tirage au sort :

qui en a rien à foutre ?!

nours©
56
Pas besoin de pleurer son Atari, ca marche bien ces betes la!!
57

Citation : Raaaaaaaaaah mac/pc !!!! encore et toujours !!!

bon reposons la question autrement !!

qui est un heureux possesseur de mac ?
qui est un heureux possesseur de pc ?

qui bosse sur mac et rêve de "switcher" sur pc ?
qui bosse sur pc et rêve de "switcher" sur mac ?



Moi moi moi, j'aurais les deux bientôt, un Titanium pour le live, quelle aubaine....
58
Moi je suis un heureux posesseur de Mega ST :bravo:

Pour le reste, mon pc me fait pas chier, il plante une fois tous les deux ans... Switcher sur mac? ben si ils baissent leurs prix pourquoi pas, je suis pas sectaire, j'ai pas mal bossé sur mac dans le temps, j'aimes bien ces bécanes, et quitte à avoir une bécane dédiée à la zique, un mac serait pas mal si il m'offre plus que mon pc pour le même prix .
59
Bah moi mon premier ordi etait un mac mais bon j'etais trop petit pour m'en rappeler ( 7 ans -8 ans ), et je suis sur PC et je suis tres content,
j'ai l'occasion de jouer souvent avec des g4 sur jaguar... et le snouveaux powerbook
je trouve que les macs sont nuls, qu'il sont chers, pas du tout efficace en multi taches, et en plus avec une logithèque de merde, de surcroit ils sont chers et pas évolutifs
par contre ils sont beaux et c vlair c la classe le powerbook ou les ecran mac, mais bon.... c utile pour décorer

surtout que leur stratégir commerciale m'indispose à un point, balancé des pc bourrés de bugs devant les actionnaires pour les rassurés et à coté de mettre un g5tout en SCSI, augmenter de 100 euros les ipod version windows alors que rien en change si ce n'est la cable, s'octroyer le monopole de tous le matos et donc d'empecher la concurrence, et leur esprit de merde " on 'aime pas windows, nous on est cool et on est branchés, on est californiens et tout et tout "
windows est à mon gout le système d'exploitaiotn le moins pire, qui existe,
mais je n'ai pas encore essayé lindows qui s'annonce prometteur dans sa nouvelle version
60
Lepurestyle> je m'autocite:

Citation : Hum... c'est-à-dire??

:D: