Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5
Photos
1/87
Apple PowerMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Ont ils triché ?

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 3 119 vues
  • 1 follower
1 Ont ils triché ?
J'espere que vous comprenez la langue de Shakespeare : http://forum.nuendo.com/forum/Forum3/HTML/003459.html

ou pire d'un soit disant utilisateur de mac : http://www.haxial.com/spls-soapbox/apple-powermac-G5/


et encore un Applegate : http://www.theregister.co.uk/content/39/31405.html
2
Ouiach... en tout cas la tour est AAAAAAbsolument horrible!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3

Citation : Ouiach... en tout cas la tour est AAAAAAbsolument horrible!!



ah oauis ??! moi je trouve que jusqu'à present c'est l'un des + beaux ordi qui est été dessiné. Je parie que cet objet restera dans l'histoire du design (informatique ou non). Par rapport aux tours de PC en plastique beige, quand même...mais bon les gouts et les c...
:clin:

Quant à cette histoire de test, j'avoue ke j'ai du mal à comprendre? Tu peux nous faire un bref résumé, Lepurestyle ??
4
Arrete il est trop bien
c surtout le design intérieur qui est cool chez mac !
y'a pas de fil !
5
Au fait je regarde le titre pkoi auraient ils trichés ?
6
Renzi> Ben pour comprendre faut regarder les liens intéressants de Lepurestyle.
Enfin si tu te demande vraiment pourquoi ils auraient triché, je crois que c'est clair les enjeux économiques énormes font que c'est tentant.
7
Bah, de toute façon le G5 est une machine bien plus puissante que le G4 et c'est ce que voulaient les utilisateurs d'Apple, le hic c'est que j'ai l'impression que le temps qu'il trouve sa vitesse de croisière, les processeurs de AMD et Intel doubleront ou tripleront de puissance, et qu'il sera toujours très facile de changer de processeur et/ou de carte mère à bien moindre coût, donc l'argument du plus rapide ne tiendra pas (vu le rapport prix/performances).

Je ne comprends pas pourquoi Apple ne sort pas de processeurs tout au long de l'année, afin que ceux qui le désire puissent tout simplement upgrader leur système.

Les benchmarks ont été effectués sur des Dell...pas franchement top comme ordis (rien ne vaut une machine montée avec les composants de son choix).
8
Pour ma part, je trouve que le concours de bittes qu'Apple essaye de faire avec le PC est tout bonnement grotesque vu que les arguments qu'ils avancent au niveau des performances sont faux... Ils feraient mieux de nous parler ergonomie, convivialité, simplicité, productivité... ça au moins c'est des arguments pour lesquels on ne peut les démentir (même si l'écart mac-pc à ce sujet fond à vue d'oeil)
9

Citation :
Les benchmarks ont été effectués sur des Dell...pas franchement top comme ordis (rien ne vaut une machine montée avec les composants de son choix).



Les DELL sont reputes pour etre d'excellentes machines, au contraire. Et si t'arrives a te monter toi meme des workstation bi proc avec xeons, c'est que tu as des fournisseurs particuliers :clin:

Les tests de G5 sont certainement gonfles, meme si l'argument du compilo est un peu pipo a mon gout ( car honnetement, Intel a optimise son compilo pour booster le bench utilise ici pour le G5, donc c'est pas tres fair play non plus; de plus, la plupart des applications sont encore developpes sous VC6, qui donne des perfs tes proches des dernieres versions de gcc, d'apres ma propre experience et d'apres pas mal de developpeurs de VST ).

De toute facon, ca rattrape le G4 de beaucoup, et surtout, quand tu achetes un G5 a 20000 boules, tu t'en fous de savoir si dans 3 mois un nouveau proc sera plus rapide sur x86.

Bref, on s'en fout, de la validite des benchs (enfin pas moi, parce que j'aime bien la technologiue, mais on parle plus de musique, la ).
10
C'est pas nouveau, ils avaient sorti la meme chose avec les G4...