Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Air
Photos
1/264
Apple MacBook Air

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet [News] Apple MacBook Air

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 6 535 vues
  • 17 followers
1 [News] Apple MacBook Air
Apple présente son nouveau MacBook, un modèle fin et léger : MacBook Air.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Supernono:
j avais pas fait gaffe que le air etait pas en plastique!
Cependant,concernant le macbook(meme si je suis désolé de ce qui t ai arrivé)j ai l impression que sa finition est bien meilleure que la majorité des pc portables du marché...et de loin!

pilip:
ok!si tu parlais du macbook pro...evidemment!

Mais moi perso je ne vois pas l interet de payer aussi cher juste pour une carte graphique et un firewire 800!

J ai eu cette reflexion,et je ne regrette pas mon macbook,car utilisateur de logic studio je ne pense pas que le modele pro m apporterai beaucoup plus!
Surtout au prix du macpro!
52
Le macbook air est a mon avis plus pour les hommes d'affaire qui voyagent que pour les musiciens... Quand au macbook, je pense qu'ils ne vont pas tarder a le mettre en alu, ca reste le dernier comme ca et vu leur pseudo engagement écologique ca ne devrait tarder....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
53

Citation : Mais moi perso je ne vois pas l interet de payer aussi cher juste pour une carte graphique et un firewire 800!



ben je sais pas en France mais ici t' as quand meme un usb en plus et le PCI Express ou un truc comme ca (qui peut donc te permettre d' ajouter du firewire en plus ou de l' usb ou ce que tu veus ...)
Pui sla difference de prix ben bof. En tout cas au Canada on trouve le premier macbook pro a 1900$ alors que un macbook plus ou moins equivalent c' est 1500$ !!! Et puis 15" c quand mem plus confortable qu e13.3 !
54

Citation : Le macbook air est a mon avis plus pour les hommes d'affaire qui voyagent que pour les musiciens...



Non, car batteries non remplaçables facilement et pas de station d'accueil... c'est pas un portable business, c'est juste une démo technique pour enthousiastes.
55
Les batteries remplaçables... je ne connais personne qui en utilise, dans ma boîte ou parmi mes contacts perso ou pro. Et parmi cette population, il y a un paquet de cadres commerciaux et/ou supérieurs qui voyagent beaucoup et travaillent pendant ces voyages. Certes, ça ne prouve pas grand chose; mais tout de même, je trouve que ça relativise la remarque.
Quant à la station d'accueil, c'est vrai que c'est bien pratique. Mais le concept de l'appareil est le "sans fil". Du coup, quand tu te pointes au bureau, il n'y a qu'à brancher l'alim et un éventuel écran, puisque la souris et le clavier fonctionnent en bluetooth, et le disque dur pour la sauvegarde en wifi (la connexion au réseau étant aussi en wifi, évidemment). Une station d'accueil à la place de 2 prises... peu d'intérêt !

Quant au lecteur optique: objectivement, sur mon PC du taf (un bon vieux Dell...), en 18 mois, il n'a pas dû servir plus de 3 fois. Ben oui, tout est sur le réseau...

Pour le coup, ce portable me paraît très bien adapté à une utilisation business.
56
Donc pas pour nous! Allez le débat est clos on remballe...
Alors le microkorg à touches noires, vous en pensez quoi ? :fleche:
57
Pour une utilisation occasionnelle, peut-être, pas pour le travailleur mobile devant tenir des heures et des heures: pas d'option grosse batterie et pas de batterie interchangeable... en plus, vu ce qui manque dans le portable, faut une grosse sacoche pour les accessoires, ce qui tue un peu l'intérêt (je connais bien ce problème car mon sub-notebook business n'a pas d'unité optique intégrée).

Faut regarder les offres de sub-notebooks pro et les comparer au Air pour se rendre compte que ce dernier ne vise pas ce public.

Le MacBook Pro, par contre, offre des fonctionnalités solides plutôt que des gadgets pour bobos friqués.
58
Bon ben perso j' ai commade mon mabook pro du coup !
Je sais pas s' il ils vont sortir des nouveaux model bientot, mais la sorti du Air m' a conforte dans mon choix. Rien de bien interessant dans celui ci, pour unprix plus qu' ininteressant aussi. Donc je suis pas sur que le prochain macbook pro soit pour bientot ou change grand chose.
A mon avis la prochaine sorti c' est un macbook allu ...
59
Ben les rumeurs se font de plus en plus présentes pour une maj des MBP demain.
God's in his heaven. All's right with the world.
60
Une maj c' est pas un changement de model.
Demain ?
on va voir ...