close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Orgues
Matériel Orgues {{currentManName}}swap_horiz Eminentswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Restauration eminent

bonj'ai du son mais l'enceinte sur le coté ne fonctionne pas quel circuit correspond a cette enceinte ?
Bonjour clarolea,

J'ai ajouter des prises jack à mon Eminent, j'ai du donc parcourir un peu les plans et la réponse à ta question se trouve dedans...
Je peux t'envoyer un scan des plans si tu ne les a plans.

Regarde ici si tu ne trouves pas ton bonheur...
https://www.facebook…ype=3&theater
j'ai une diode a changé mais les resultats sur la notice ne veulent rien dire au vendeur par exemple la référence est 420 0217 sur modulator circuit A et B et il ne comprend pas. Quel est la nouvelle référence actuelle svp merci
bon après beaucoup de travail, j'ai réussi a enlever le bou que l'on entend dans les enceintes. J'ai changé les condos de tous les circuits imprimés au dessus des claviers, voici un problème enlevé mais maintenant j'ai eu une surprise. Le vibrato vibre plus vite qu'avant. Quelqu'un a déjà eu ce genre d'ennuis ?
pour répondre a moi même c'est régler j'ai trouvé si vous le voulez savoir dans "lower manuel voicing circuit" c'est la résistance variable n° 62 avec un tournevis cruciforme plus vous l’amenez vers le haut plus c'est vibration sont forte et inversement.
Sympa pour l'info
Punaise tu vas devenir Master Eminent :-)
Puisqu'on y est, tu as certainement déjà nettoyer les contacts sur les barres bus des deux claviers...
Comment tu t'y es pris? Moi je pensais vaporiser du Kontact60 dessus

Merci
j'ai pris du 3 en 1 contacthttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/eminent-310-unique-2333620.jpg
c'est du solvant,petite astuce: pour ceux qui n'en n'ont pas, prenez du solvant pour démaquillant avec de la gaze; mais oui prend Kontact60 c'est pareil:lol:
Il me manque deux des quatre "caps" sur les sliders à droite (Vibrato, Balance, Timbre et reverberation). Savez-vous si un Afien connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... refait en 3D cette pièce esthétique? Idem pour le pédalier.

Autre question: votre E310U ronfle t-il? Problème d'alim??

Question supplémentaire:

désengagez tout les registres, ne mettez pas en route la partie Strings Ensemble. Là vous n'avez donc aucun son sur les deux claviers.
Appuyez sur le touches du clavier supérieur comme si vous jouiez.

Et là? vous entendez quoi??

Moi, j'entend un "plock" lorsque j'enfonce les touches d'environ 3 millimètres. Et lorsque la touche est complètement enfoncée, j'entend en fond le son du "strings" (partie Strings Ensemble). :?!:
CONDENSATEUR POUR LE PLOCK SUR CARTE ALIMENTATION. ATTENTION IL Y EN 2

Sujets les plus actifs dans "Orgues"

Les dernières questions dans "Orgues"