Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !

  • 925 réponses
  • 148 participants
  • 216 492 vues
  • 130 followers
1 Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.

Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...

Voici ma collection (active) :

EKO Tiger
FARFISA Matador
FARFISA Bravo
GEM Rodéo
ANTONELLI Electronic Studio ( :bravo: )
GALANTI Clipper
GALANTI Clipper R6
PHILLIPS Phillicorda GM 751
ARMON Electronic Piano
ELKA Rhapsody 610 (en réparation)
CRUMAR Multiman S2

C'est tout (?)

En prémbule vous pouvez faire un tour sur http://www.combo-organ.com
Afficher le premier post
841
Superbe, tu l'as pris du coup celui à 175euros (j'ai pas pu voir l'annonce) ?
J'ai envoyé un message à celui de Saint Jean le Blanc. A ce prix là, c'est presque trop beau pour être vrai.

Sinon j'ai trouvé un autre Gem Jumbo 61 en fouillant bien, que je vais prendre. En allant le chercher sur place bien évidemment ;)

@Ykar : :lol:
842
Non, je ne l'ai pas pris! Sur le coup, j'ai crus que c'était toi qui avait sauté sur l'occasion!

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 16:27:02 ]

843
Ah non... On s'est fait devancé haha. Mais je suis sûr que l'acheteur se cache parmi nous
844
J'ai finalement fait l'acquisition d'un Gem Jumbo 61 R6 en parfait état, avec tolex d'origine, pied et pédale d'expression. Le tout pour 180 euros. Et croyez moi il déchire !!
J'ai réussi à obtenir le même son que le vox continental des Doors, quelle jouissance !

615305_10152522559431091_902948133_o.jpg
845

ce sont des petits potards ou des tirettes ?

846
Potards amha.

"To boldly go where no man has gone before."

847
x
Hors sujet :
Petite incrustation pour vous signaler un Elka Capri Duo en très bon état esthétique (sauf le coffre-pied) mais qui ne s'allume même plus => mp pour les intéressés par les pièces... :)
848
Citation :
c'est loins le val de marne ? :-D . Faut pas le vendre pour les pieces, vends le en l'état ca se répare facilement ce genre de chose. Ca serait dommage de le dépecer .

rumorofsmoke.github.io/

849
Oui tu vas tout droit, et après c'est au fond à gauche, mais en navette spatiale ça ne prend qu'une dizaine d'années ! :lol:

L'idée c'est de le vendre en entier, mais plus pour les pièces que dans l'espoir de le ressusciter, même si un connaisseur devrait pouvoir le faire... :8)
850
bonjour tout le monde!
je suis depuis peu en possession d'un Farfisa Partner 15, on l'a récupéré avec un ami. Mais malheureusement il ne fonctionne pas ahah! Donc on essaye de le retaper! Par contre j'ai un petit souci, je vais vous joindre une photo mais je pense qu'il manque une pièce importante a l’arrière, je vois deux pièces de bois qui soutenaient probablement quelquechose! il y a de plus, plusieurs cables non reliés dans ce secteur de la machine! Pourriez vous m'eclairer sur la nature de l'éventuelle pièce manquante? je vous en serait très reconaissant! :-D

https://img11.hostingpics.net/pics/284739photoorguedos.jpg

ci dessus photo du dos de la machine! vous voyez je parle de l'endroit sous les ouïes, en bas a droite!

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 17:38:26 ]