Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X 10.14 Mojave
Photos
1/3
Apple OS X 10.14 Mojave

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MacOS Mojave 10.14, attention avant de vous lancer

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 12 916 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : MacOS Mojave 10.14, attention avant de vous lancer
Apple OS X 10.14 Mojave
C’est lundi qu’Apple va mettre en ligne la prochaine version Mojave de son Mac OS (10.14). Comme toujours, ne vous ruez pas sur la mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
je ne sais pas, je suis sur Pro tools. Mais je n'ai pas vu remonter de bugs depuis longtemps. Question à poser dans un thread sur Logic je pense, histoire d'être sûr
22
Oui tu as raison je suis pas au meilleur endroit ;)
merci

0TEAST

23
Oui, j'ai mis sierra mais c'est bien high sierra. Et aucun PB avec mixbus (v5)
La seul modif que je ferais bien c'est changer le DD pour un SSD.

Sinon vous savez quand sort Itunes 12.9 (surement en meme temps que l'OS). Il est dispo pour PC mais pas pour mac, et du coup je ne peux plus connecter mon iphone et mon ipad passé en IOS12

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

24
x
Hors sujet :
Citation :
mon iphone et mon ipad passé en IOS12


Aussi tôt ? Monsieur est bien courageux ! (Téméraire ?) :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

25
Bah non, surtout qu'un retour en arrière est possible (si je pouvais me connecter à itunes...)

Mais c'est quand même fabuleux d'avoir la mise à jour sur windows avant mac...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

26
quote=jooldi]j'ai fait la maj vers High Sierra la semaine dernière...
Donc Mojave dans 1 an, ahahaha![/quote]
Idem pour moi hier soir !
27

Citation de : Ynoxo

Citation de SampleHunter :
qui travail sur la température des couleurs:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027563/windows-10-set-your-display-for-night-time
Pour l'utiliser régulièrement, c'est très efficace.


Je connaissais cette option mais je ne penses pas que ca ajoute un filtre pour la "lumière bleue" (comme sur les smartphones) qui, selon les dernières études, bousille notre rétine petit à petit et irréversiblement...

 

Si, le mode nocture de Windows emploie des couleurs plus chaudes, comme décrit ici.

 

 

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 12:10:36 ]

28
Citation :
De Streamer : On ne change pas une équipe qui gagne, je reste sous El Capitan.

Je préférais aussi El Cap à High Sierra, mais Logic 10.4 réclame Sierra minimum.

Aller, le premier qui passe à Mojave nous fait un petit retour de comment ça tourne avec Logic 10.4.1
29
Hello,

Pour les DJ, le conseil du jour, c'est attendez vraiment un bon moment avec de mettre à jour le système !
J'ai un très mauvais souvenir de la migration vers El Capitain.. Il m'a fallu attendre presque 1 an pour pouvoir me reconnecter avec le boitier SL4 !
Une horreur !!

Bonne fin de journée à tous :)

STAN.

https://formation-dj.com/

30
moi qui suis sur mac depuis des années et je pense que celui que j ai restera le dernier, car l ennuyeux avec mac c est que leur systeme bien que tres performant a aussi ses défauts car suite à une mise a jour sur Imac, je me suis retrouvé avec toute une suite de logiciel inutilisable car non compatible avec l OS quand on connait le prix des logiciels d édition musicale ça fait un peu dur de racheter les mises a jour quand elles sont disponibles, d autant qu avec mac meme du point de vu materiel leur systeme de connectique change sans arret et on est obligé d acheter des adaptateurs a chaque nouvelle série ce qui représente aussi un serieux budget! donc pour conclure un bon pc bien configuré fera tout aussi bien le meme boulot pour beaucoup moins cher ! ce que j ai acquis récemment mais sous 7 Pro ! et il fait tres bien son travail aussi !

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 20:38:27 ]