Commentaires sur la news : MacOS Mojave 10.14, attention avant de vous lancer - forum Apple OS X 10.14 Mojave
|
![]() merci |
La seul modif que je ferais bien c'est changer le DD pour un SSD. Sinon vous savez quand sort Itunes 12.9 (surement en meme temps que l'OS). Il est dispo pour PC mais pas pour mac, et du coup je ne peux plus connecter mon iphone et mon ipad passé en IOS12 |
Hors sujet :
|
Mais c'est quand même fabuleux d'avoir la mise à jour sur windows avant mac... |
Donc Mojave dans 1 an, ahahaha![/quote] Idem pour moi hier soir ! |
Citation de : Ynoxo
Si, le mode nocture de Windows emploie des couleurs plus chaudes, comme décrit ici.
|
Citation : De Streamer : On ne change pas une équipe qui gagne, je reste sous El Capitan. Je préférais aussi El Cap à High Sierra, mais Logic 10.4 réclame Sierra minimum. Aller, le premier qui passe à Mojave nous fait un petit retour de comment ça tourne avec Logic 10.4.1 |
Pour les DJ, le conseil du jour, c'est attendez vraiment un bon moment avec de mettre à jour le système ! J'ai un très mauvais souvenir de la migration vers El Capitain.. Il m'a fallu attendre presque 1 an pour pouvoir me reconnecter avec le boitier SL4 ! Une horreur !! Bonne fin de journée à tous ![]() STAN. |
|