Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 382 vues
  • 43 followers
1 Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le premier post
21
Je vous met un piti lien sur la gestion audio/vidéo dans vista :

http://www.presence-pc.com/tests/windows-vista-multimedia-510/

La partie vidéo est zappable sans trop de remords (on est sur audiofanzine quand même).

Mais on apprend plein plein de chose forts interressantes, notemment sur le nouveau modéle unifié pour les drivers des cartes sons : l'UAA (il y a pas un truc qui s'appelle UA d'ailleurs sous mac :ange: ?).

LE gros avantage est à mon avis :

Citation : le pilote de classe UAA pour le son haute definition est concu pour pour utiliser le planificateur de tâches du système d’exploitation, lequel a la particularité d’avoir des temps de latence faible. Ainsi, on obtient un son quasiment exempt de grésillements et ce même lorsque le processeur est en surcharge ;



Ce qui rendra peut-être obsolète les drivers ASIO (Bien que j'ai rien contre eux ^^) si les perfs sont au rendez-vous, et que l'UAA est capable de gérer des E/S multiples.

Vous en pensez quoi ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
22

Citation : Ce qui rendra peut-être obsolète les drivers ASIO (Bien que j'ai rien contre eux ^^) si les perfs sont au rendez-vous, et que l'UAA est capable de gérer des E/S multiples.



Après (petite) réflexion, ça ne rendra peut-être obsolète que Asio4All.

J'espère qu'on aura du feedback d'utilisateurs audio "pro", parce qu'ils ont tendance à les oublier dans les tests/dossiers/previews.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
23
A chaque nouvelle version, ils nous disent que ça va être encore plus temps réel que la précédente... Un peu comme la lessive nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc...

Pour le reste, Vista est une bonne opportunité pour Microsoft dans sa lutte contre les standards des autres...

OpenGL, Asio, et autres protocoles et apis infidèles à Windows, tremblez, Microsoft saura vous mettre dehors.
24
Windows Vista mange énormément de ressources et le danger c'est que les constructeurs de PC seront heureux de vendre les configurations adaptées.

Il y aura probablement des pressions pour obliger les developpeurs de logiciel d'adapter pour Vista, voir peut être d'obliger des migrations.

J'espere que nous ne sera pas les dindons de la farce joyeuse...
25
Ben, depuis que Microsoft a son monopole, on est les dindons de la farce... le tout est de vivre avec et se démerder ou d'aller voir ailleurs...

En tout cas, il vaut mieux éviter d'acheter vista autrement qu'avec un pc neuf, les conditions de la mise à jour sont mauvaises, et la version complète non oem est à un prix débile.
26
Absolument Ragoutoutou !
En plus moi qui suis un adepte des VSTi en plug in demandant beaucoup de resources je me demande bien ce qu'il faudrait avoir comme machine pour faire tourner une configuration software comme la mienne.
Imaginez deja que la plupart des installations VST sont déja un peu exotiques, alors sous Vista ca doit être la foire des misères.
27
J´attends un OS intelligent qui sache dans quelle machine il se trouve, comment s´optimiser pour telle ou telle utilisation, gérer sa mémoire vive correctement , reconnaître et prévoir plusieurs niveaux d´installation de matos : de automatique a totalement manuel, un OS qui integre facilement les correctifs lorsqu´ils sont connus - au lieu de vendre un truc pas fini aux 100 000 premiers clients qui deviennent des bêtas testeurs involontaires-, un OS qui s´adapte a l´évolution du matériel et qui sait aussi utiliser de vieilles applications... un OS débarassé de ses guirlandes (RIEN a battre des chouettes interfaces, du pouet-pouet quand tu ouvres une fenêtre, voila bien des options qui devraient être ...optionnelles, voire absentes du cd d´install !), un OS qui sache gérer l´espace disque, qui permette réellement d´enregistrer des profils matériels distincts.............................................
28

Citation : Qu'attendez vous de Vista ?



rien etant donné que XP pro me convient parfaitement pour mon usage...

seulement voila dans 5 ans (peut etre moins), vista sera obligatoire pour faire tourner les nouvelles applications :??:
29
J'en attends que ca ne soit pas le même merdier que le passage d'OS 9 à OS X sur Mac, qui a demandé d'acheter toutes les updates des plugs.
Pfff encore une histoire a 10 briques ca...
30
Comme à chaque sortie d'une nouvelle incarnation de Windows, le but premier (et avoué) est de booster l'industrie dans sa globalité. Cf. cette dépêche Reuters. Plus lourd, plus complexe, plus gourmand...

Le marketing à la massue fait le reste, en persuadant les masses technophiles d'acheter quelque chose dont elles n'ont pas besoin, et encore moins les entreprises.

Personne n'est obligé de se laisser avoir.
Il suffit de choisir (ou garder) l'OS qui correspond à son matériel et ses besoins.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)