Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Damage
Photos
1/38
Native Instruments Damage

Percussion atonale virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Damage

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 9 236 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Damage
Native Instruments annonce la sortie en novembre de Damage, le successeur des série Evolve pour Kontakt 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
oui c est classé de la même façon que le evolve ainsi que le mutation 1 et 2 le look en plus, en ce qui concerne les réverbes et autres delay, je vais tester et je vous tiens au courant, il est vrai que le coté cinématique c est justement ce qui m'attire, donc je ne m en plaindrai pas
22

Ah oui voila effectivement ! C'est sur que dans cette optique cinématique c'est sur c'est super ! J'aimerais bien m'y mettre un peu a la musique de film, donc si on peut s'en servir pour ça, et pour autre chose, ce serait énorme ! lol

 

Ok ouais je te remercie, on attend de tes news :)

23
alors pour ce qui est de la réverbe et du delay, il n y en a que sur les loops, en fait il y a un peu de tout, du dry, du wet, sur les kits tout comme sur bfd on peu régler le volume du son proche, de la salle et de la réverbe, ça se trouve juste au centre du VSTi, on peu donc au choix utiliser les kits dry ou wet et en plus jouer sur la profondeur de champ, en gros il est possible d avoir votre son juste devant votre nez a gauche a droite ou plus loin au centre de la pièce ou totalement au fond de celle ci ce qui démontre pour ma part une énorme flexibilité

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 15:47:18 ]

24

Ouais j'avoue ! Ayant BFD2 je vois parfaitement de quoi tu parle  bravo

 

Il va falloir mettre des sous de coté ou attendre une vente d'occaz ! (Je ne sais pas si ça se fait bien mais bon... lol)

 

Merci en tous cas :)

25
vi, c'est sur, c'est quand même une somme, mais franchement, quand je vois le prix d'un cd de samples, entre 90 et 120 euro "suivant la qualité" que tu es obligé de découper toi même tes sons, un par un, les assigner, sans compter le fait que ceux ci ne s'accordent pas sur le tempo tout seul etc... je me rappel encore des heures passées a faire mes boucles sur mon S1000 akai ^^ enfin bref, c 'est quand même un sacré gain de temps et comme on dit, le temps c'est de l'argent ;)
26

Oui c'est pas faux non plus... Merci ;)

27

Citation de jessy_c_dead :

Ouais c'est clair mais 300 Euros sans déconner...

En ce moment, je l'aperçois un peu partout à 277 € exactement !

28
En même temps c'est peut-être le prix de l'exclusivité, les quelques trucs similaires que j'ai entendu ne sonne pas aussi bien et ne sont pas beaucoup moins cher.
29
Je ne sais pas si on peut y considérer comme un truc similaire, mais j'avais craquer sur The Dark Side d'East West, qui est approxativement au même prix, et je trouve que c'est limite du vol quand on voit le peu de marge de manœuvre qu'offre le soft ainsi que beaucoup de son assez similaire et pas exceptionnel dans un mix... Donc effectivement, ça se peut fortement que du coup ça Damage vaille vraiment le coup par rapport à la concurance !
30
Je viens de jeter un oeil sur le test de ce soft dans af, j'ai l'impression qu'il est plutôt comparable à NI "Evolve".
Je pensais de mon côté à Sonivox "Big bang cinématic percussion"