Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Damage
Photos
1/38
Native Instruments Damage

Percussion atonale virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Damage

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 9 231 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Damage
Native Instruments annonce la sortie en novembre de Damage, le successeur des série Evolve pour Kontakt 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui, je voyais les choses comme ça.
Je vais être plus précis : qualitativement, y a t'il une différence flagrante à l’avantage de Damage ?
Notamment par comparaison aux percus d'Evolve ?
Où est-ce juste une différence de styles et de quantité ?
En bref : Evolve ou Damage quand on a aucun des deux mais qu'on veut ce type de sons en attachant une attention un peu plus particulière pour les boucles de percussions ?
42

Citation de Lylo :

En bref : Evolve ou Damage quand on a aucun des deux mais qu'on veut ce type de sons en attachant une attention un peu plus particulière pour les boucles de percussions ?

DAMAGE sans problème _

43
C'est bien ce que je craignais.
Donc la différence de prix n'est pas là pour rien et Evolve ne fait pas le poids face à Damage pour la rubrique percu...
44

Ce n'est pas une histoire de supériorité mais j'ai l'impression que les échantillons de Damage s'insérent mieux dans les Mix, après une petite édition personnelle quand même . Les présets d'Evolve sont tous beaux et rutilants mais une fois dans un Mix, ils se font bouffer ou cela devient confus .

J'ai donc pu raement les utiliser alors qu'isolés, ils sonnent bien d'où mes questions précédentes .

Au fait, alors un peu à mon tour de poser une question; ou est passé ce test de Damage que tu évoquais précédemment ?

45
Je répondais à Jessy et je parlais du test de "The Dark Side" d'East West, Jessy le comparait à Damage et je lui disais que je pense que c'est plutôt comparable à Evolve.
300€ Damage c'est tout de même un peu cher pour moi pour l'heure malheureusement.
46

Citation de Corbo-billy :

En ce moment, je l'aperçois un peu partout à 277 € exactement !

 

47

Mis à part Le_Koroneur, quelqu'un d'autre possède t-il cette banque ?

48
il me fait péter le crâne le damage,:oo: mon dieu quelle créativité à porter demain...:idee:

si en plus il s'insère dans le mix a merveille...ce sera le pied!!
(à voir.... j'attends de voir...;))

question à vous tous,:bravo:

comme aujourd'hui tout ce qui sort nécessite de plus de plus de puissance...(''diva'' chez u-he par ex)
la question mérite d'être posée..!

est ce que selon vous ''DAMAGE''de native, pourrait tourner sur cet imac ?!


http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.4-20-inch-aluminum-early-2008-penryn-specs.html

imac de 2008
2duo core intel 2.4 ghz 4go ram

ou bien un quad core est necessaire ??!!
je préfère poser la question,
ne nous voilons pas la face...
sois je vais dire ''ouf'' soit je vais sortir ''les kleenex'':((

sur le site native rien n'est précisé..

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 04:21:12 ]

49
Pour ceux qui comme moi aime ce genre de sons mais n'ont pas les moyens de se payer une telle banques pour la maigre utilisation qu'ils en feront, il existe une alternative.
La banque "Cinematique Impact" de Camel Audio http://www.camelaudio.com/Cinematic-Impacts-Sound-Sample-Library.php
Un petit Damage du pauvre en quelque sorte, je ne sais pas s'il existe d'autres choses abordable dans ce domaine, en tout cas j'étais content d'avoir trouvé cette banque pour un projet ponctuel qui ne nécessitait pas que j'investisse 300€ dans un plug-in.

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 07:23:53 ]

50

Damage était en promotion tout dernièrement à demi-tarif . Pas de problème d'utilisation avec un Imac car il s'agit d'une banque hébergée par KONTAKT 5 ou KONTAKT 5 Player .

A la limite, stocker cette banque de 30 Go avec ses 26500 échantillons serait appréciable afin de soulager le disque systéme de ton Imac .

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 08:33:13 ]