Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MXR dévoile son phaser ultime pour guitare

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 7 927 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : MXR dévoile son phaser ultime pour guitare
Le Phase 95 regroupe les pédales Phase 90 et Phase 45, et propose enfin de choisir entre le son des modèles Block, et le son des modèles Script.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Hakim+K :
Je suis curieux de comparé avec mon Phase 45 vintage de 75... Je n'ai jamais trouvé de phaser plus beau et plus subtil.
D'ailleurs c'est la seule pédale que j'ai toujours gardée. J'ai comme un doute sur la reproduction du son des modèles script qui est surtout du aux composants de l'époque.


bonjour,
je connais une pédale aussi subtil, beau, pas envahissant>>la DOD 201 original;)
(je possède les 2:aime:)
p.

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 08:48:45 ]

12
Le phaser c'est mon effet préféré, et pour avoir eu un phase 45 je trouve que cette idée est très bonne. Car le phase 45, il est sensuel, doux, on pourrait dire que c'est un effet qui est la sans être la, par contre on peut aussi avoir envie d'avoir un effet plus prononcé et passé au 90. Je suis par contre dubitatif sur le mode script en effet.
13
Citation de Honey'S :
Je doute de l'utilité d'avoir autant de choix dans le son d'une pédale de phaser mais bon. Au final on fini toujours par utiliser qu'un seul réglage...


Je suis complètement d'accord. Perso, je suis adepte de une pédale, un son.
14
Perso ca me permettrait de remplacer pourquoi pas mon Phase 90 EvH
Et ça, c'est toujours bon a prendre :)
A voir pour le prix car aucune info..

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 10:34:19 ]

15
je viens de trouver un vieux smallstone ehx version russe ;.tout noir et tout usé,génial...le son!!! on en trouve sur ebayparceque le mxr a 170 e...non!

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 10:54:44 ]

16
Un bon coup marketing de la part de MXR cette fois ci ^^
17
Y' a quand même pas 36 potards: un pour la vitesse et deux switchs, dont 1 pour choisir entre 2 et 4 étages et un autre pour choisir entre un "feedback" marqué ou subtil. A comparer avec d'autres modèles ça reste très très soft!
Pour le prix, il est annoncé à 107 livres sterling sur un site britannique. L'équivalent de 125 à 130€.

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 20:18:46 ]

18

C'est assez surprenant de pas trouver de potard dry/wet !

Ni de LED clignotant a la vitesse reglé...

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 18:08:31 ]

19
Je le redis... Super! moi, je rachète cette pedale qui me manque tant (pourquoi l'ai je vendue ? Ah oui pour m'acheter une autre pedale :-) et pourquoi je le regrette, ah oui pcq c'est un phaser super subtil et que les autres sont des gros balourds à coté...);)
20
Une excellente idée! Bon je dis ça mais je ne vais pas l'achetée puisque je possède les Reissue script 90 et 45!!! Deux pédales, ceci dit en passant, fantastiques.

Supper's ready!