Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples Kawai-EX
Photos
1/4
AcousticSamples Kawai-EX
8/10

Sujet [News] AcousticsampleS sort la librairie de piano KAWAI-EX

  • 58 réponses
  • 9 participants
  • 6 506 vues
  • 10 followers
1 [News] AcousticsampleS sort la librairie de piano KAWAI-EX
La librairie échantillonne un Piano Kawai-EX de concert de 276cm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Www.acousticsamples.net
Afficher le premier post
41
Au fait, le sujet parle de "librairie" pour le Kawai.
Ça n’apparaît pas comme tel dans Kontak, c'est joli pourtant.
42
Heu... Dans kontakt c'est déjà le cas, il y a même curve de vélocité et sensitivity. Dans l'ASPlayer il y a la sensitivity, l'autre courbe n'est pas faisable.
Www.acousticsamples.net
43
C'est à dire que je la voulais graphique comme pour Machfive.

C'est quoi le chemin dans kontak pour trouver la courbe ?

Est-ce qu'on peut commencer la courbe de façon à ce que quand on enfonce la touche très lentement cela ne produit pas de son ?
44
Oups je viens de me rendre compte que la version Kontakt ne l'a pas... uniquement la version MachFive... je ne travaille plus avec Kontakt depuis un moment... et dans la version MachFive, oui, on peut... et je ne pense pas ajouter de features dans les versions kontakt, surtout étant donné ce que va arriver demain...
Www.acousticsamples.net
45
Je te laisse avec ton mystère pour demain, c'est une surprise j'imagine...

Ça me chagrine ce que tu dis à propos de Kontak, ça laisse entendre qu'il n'est plus assez bien pour toi, moi qui viens d'acheter Komplete principalement pour lui...
46
En même temps vu le prix de kontakt... et celui de la komplete...
Ce n'est pas une histoire de qualité du logiciel, mais plutôt de la protection offerte, et Acousticsamples a malheureusement fait l'objet de piratage et tu peux me croire, ça ne fait pas du bien a une petite boite...
Www.acousticsamples.net
47
Et pour les clients reconnus présentant patte blanche ?
Si à l'avenir il y a des améliorations qui sont intéressantes je vais devoir m'asseoir dessus parce que je n'ai pas le bon lecteur ?
Je crois qu'il y a un réglages de courbe de vélocité dans Kontak, donc ça peut palier son absence mais ça aurait été sympa de l'avoir dans l'interface principal d'autant que ce piano a besoin d'une attention toute particulière à ce niveau pour qu'il délivre tout son potentiel.
48
Bon, je viens de voir l'annonce du passage des banques sous UVI.
D'un sens c'est une bonne nouvelle car le lecteur doit être pas mal en revanche c'est une mauvaise nouvelle car ce machin fonctionne avec une clef ilock et moi, du moins pour le moment, je n'en veux pas de cette clef qui va me bouffer un port usb alors que j'en manque.
Donc j'ai bien peur que ce soit "adieu les banques AcousticSamples" dommage je vous aimais bien.
(et donc si j'ai bien compris, plus aucune upgrade possible pour mon beau piano sous Kontakt, chose qui m'embête le plus).
49
Le jour ou iLok sort sa protection liée au disque dur, nous y passerons aussi. En attendant, et étant données la chute impressionante des ventes due au piratage, nous n'avions pas le choix. d'autre part, iLok ce n'est pas si mal, mais bon, je ne veux pas entrer dans la discussion de iLok c'est bien ou mal.
Www.acousticsamples.net
50
Certes, si il y a eu le constat d'un avant et un après, je comprends la nécessité de cette démarche.
Néanmoins, sans rentrer en effet dans le débat bien ou mal, il faut reconnaître que cette clef pénalise principalement les acheteurs "honnêtes".
A titre personnel je trouvais que la meilleure protection que vous aviez trouvé était un rapport qualité prix très intéressant, c'est ce qui m'avais motivé pour l'achat du Kawai (assortit d'une promo qui plus est, je ne pouvais pas résister à l'envie de ce piano), C'est aussi ce qui m'a motivé pour l'achat de la contrebasse.
Comme un autre soft fonctionnant avec l'Ilok m'intéresse il n'est pas dit que ma remarque au dessus soit une fin de non recevoir mais de nouveaux achats chez AcousticSamples ne vont plus dépendre d'un engouement pour un produit mais de l'achat ou non de cette clef.
Voilà, juste dit non pas pour polémiquer mais pour dire que le piratage peut vous faire perdre des clients de cette façon là.
Moi ça me fais douter de la légitimité de ce système qui est plus qu'imparfait à mon sens.