Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples Kawai-EX
Photos
1/4
AcousticSamples Kawai-EX
8/10

Sujet [News] AcousticsampleS sort la librairie de piano KAWAI-EX

  • 58 réponses
  • 9 participants
  • 6 512 vues
  • 10 followers
1 [News] AcousticsampleS sort la librairie de piano KAWAI-EX
La librairie échantillonne un Piano Kawai-EX de concert de 276cm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Www.acousticsamples.net
Afficher le premier post
51
En effet ça peut faire perdre des clients et cela peut ennuyer les acheteurs qui ne connaissent pas le système, ceci dit les banques achetées avant fonctionnent toujours très bien. En revanche, les utilisateurs d'iLok en sont plutôt content, en tous cas a en juger par les emails reçus (et il y en a beaucoup, rien que les utilisateurs de protools...). Mis a part le désagrément matériel d'avoir une clé branchée, c'est un système très pratique.
Www.acousticsamples.net
52
Ok Thysm, si il y a des améliorations importantes pour le Kawai, genre ajout d'overtone sait-on jamais, est-ce que tu crois que vous pourrez développer un patch pour les Kontak users enregistrés ?
Ou est-ce que la dernière version sera définitive pour nous ?
53
A priori, non, les versions Kontakt seront maintenues mais pas améliorées, la maintenance serait impossible a gérer. Au passage, depuis que nous utilisons le MachFive script (oui UVI est le moteur derrière MachFive 3) il est assez difficile de recoder avec Kontakt tellement ce dernier est archaïque en comparaison... Je crois que la taille des scripts a été divisée au moins par deux sinon plus (en nombre de lignes) alors que plus de fonctions sont proposées...
Www.acousticsamples.net
54
:8)

Moi pour moi, le système iLok me fait un peu pousser des poils d'irritation, puisque ma première mise en oeuvre avec ce système (pour les plugs Brainworx) m'à fait galérer pas possible !

M'enfin, j'espère que maintenant ils se sont améliorer sur la façon de télécharger les licenses, parce que je ne recommencerais pas une deuxième fois avec ce type d'enregistrement si c'est toujours un problème et d'ailleurs, de ce côté, même Native-Instruments s'en sortent largement mieux avec le contrôle licenser, sans être obligé de débrancher un périphérique (dans mon cas, système audio sans intenet connecté) !

Ce système marchant très bien et le piratge difficile à effectuer, je penses que cela restes "la" meilleure solution pour s'enregistrer sans s'arracher les cheveux (surtout quand ont à une montagne de plugs à gérer !




Mad Max
55
Heu.... il n'y a pas plus simple a pirater que le système de NI... le jour ou un soft sort de chez eux ou qu'un banque de sons pour kontakt player sort elle est piratée le lendemain... c'est d'ailleurs pourquoi il existe une liste de diffusion de developers cherchant une alternative a Kontakt... surtout ceux qui payent une fortune pour le licencing...

Le système iLok est aujourd'hui assez simple. Il y a même une vidéo en place sur notre site qui montre le cheminement, le téléchargement de la licence sur la clé s'effectue en 3 minutes, en partant de l'enregistrement du sérial sur notre site...

Enfin bon, je ne prétends pas convaincre qui que ce soit que c'est un bon système, mais si on fais les comptes de quelles boites l'utilisent (izotope, USB, avid avec protools, flux,et des dizaines d'autres... ) , c'est que ce n'est peut être pas si mauvais que ça.
Www.acousticsamples.net
56
Ce n'est pas si mauvais jusqu'au jour où n'importe quel apprenti hacker aura par défaut intégré dans ses bases comment contourner le système.
Bon, j'ai l'impression que le player UVI a l'intérêt aussi d'être performant, gratuit et ce sans limitation de durée si j'ai bien compris.
Si tel est le cas on va dire que c'est ça la motivation principale, là ça aura plus d'allure. :-D

C'est sur qu'un cryptage direct sur le disque dur serait plus intéressant.
J'ai le logiciel vArranger qui est protégé ainsi, je crois que le système est efficace.
Et moi ce qui me gêne en plus c'est que les gens qui font tourner Ilok se font du pognon avec ça en vendant leurs clefs usb.
Même si on en a qu'une à acheter c'est tout de même donner son fric à des gens dont l'intérêt est qu'il y ait du piratage.
Intellectuellement et moralementr ce n'est pas sain.
57
En effet, ça sera peut être craqué un jour ;) Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Sinon oui, le player est gratuit et peut même être utilisé pour d'autres choses comme faire tourner des REX.

En ce qui concerne le cryptage sur disque dur, iLok essaie de developer quelque chose du genre, et dès que ça y passe, nous y passons aussi.

Enfin, une boite qui fait du business sur du piratage... en soi c'est un peu dérangeant, malheureusement c'est le même principe que les vendeurs d'antivols, d'alarmes, d'antivirus, et malheureusement, tant qu'il y aura des pirates... il y aura des boites pour esssayer de l'éviter. Après savoir si c'est eux qui piratent eux mêmes...
Www.acousticsamples.net
58
Ecoute Thyms, j'ai donné mon opinion mais l'essentiel est bel et bien que tu puisses continuer à faire du bon boulot.
Vive AcousticSamples !!
59
Www.acousticsamples.net