Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha présente les claviers de scène CP73 et CP88

  • 561 réponses
  • 49 participants
  • 54 916 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha présente les claviers de scène CP73 et CP88
Yamaha CP88
On s’attend encore une fois à trouver un espace Yamaha bien fourni au NAMM 2019, avec notamment deux nouveaux pianos numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Cool maintenant on peut passer à autre chose ;)
Dans quelques jours je reçois mon CP88.... je ferai un retour si cela peut intéresser quelqu'un....
442
Je le lirai avec intérêt.
Avec un peu de chance ton acquisition sera contemporaine de mon essai des 2 cp (si la boutique reçoit les 2 instruments en même temps et me permet aussitôt l'essai, ce qui est loin d'être sûr...), et je pourrai moi aussi faire un retour sur mon choix et ses raisons...
La date du 15 est avancée :D:... Mais pas confirmée :|
443
Studio Sanchez, je lirai avec un grand intérêt ton ressenti.;)
444
Yes !!!! Avec grand plaisir...
Viva la musica !!!!!

445
Après avoir lu tous vos commentaires, j'ai enfin pu acheter ce Yamaha CP88.

Alors techniquement toutes les polémiques sur ce forum n'ont pas d'importance. Pour moi c'est simple : j'essaye mes morceaux préférés avec les différents sons de piano. Si je suis transporté et que le toucher me convient, c'est le piano que je cherche. Perso je n'ai pas besoin des sons d'orgues ou de synthèse. Nous avons procédé à l'update de l'OS dans le magasin pour le passer en version1.10 pour obtenir les nouveaux sons dont le C7. Ensuite l'accès aux différents réglages directement c'est juste super. Je veux jouer et pas passer mon temps dans des sous menus de menus. J'ai essayé le Nord Piano 4 avant et je n'ai pas été conquis : pianos trop froids pour moi et toucher qui ne me convient pas.

Voilà c'est que du bonheur. Maintenant j'ai une question pour vous : quelles enceintes moniteurs lui coller ? Des HS7, des adam 5X, des focal alpha 50 ?

merci à vous.
446
Wotlip je t'envie!! J'attend toujours le mien... qui devrait arriver dans la semaine...ou as-tu acheté le tien ?
Alpha 50 : bonnes petites enceintes assez prėcises je crois et super facture...si tu les oublies elles se mettent en veille ....(j'en ai une paire).
Sinon j'ai eu le même ressenti en essayant le 88 : super piano pour moi.
447
...

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 06:13:45 ]

448
Studio Sanchez: acheté chez Scotto Musique à Marseille. Le seul l'avoir dans la région. Par contre le pupitre est pas dispo pour le moment Puisque tu as déjà des Alpha 50, dis-moi ce que cela donne avec le CP88 dès que tu l'auras reçu. Merci.

yamaha-cp88-2564598.jpg
yamaha-cp88-2564600.jpg
yamaha-cp88-2564601.jpg
yamaha-cp88-2564602.jpg
449
Que la force ..... je te tiens au courant, enjoy it ;););)
450
Félicitations et merci pour les photos

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html