Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet Compatibilité software avec NDX 800

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 18 841 vues
  • 8 followers
1 Compatibilité software avec NDX 800
Bonjour, voila actuellement je possede une X1 USB de chez numark qui fonctionne avec Cue 6 mais pas en midi. Au debut je pensais que la souris sa irai mais je commence a me lasser et je voudrai investir dans les NDX 800 car je sais qu'elles font controlleur midi pour software mais je veux savoir si c'est compatible avec cue 6 car j'y suis bien habituer. Merci.
2
elle gere le midi cette platine ? si oui sa repond a ta question ! met toi en mode learning et sa roulera , tu creera ton propre mapagge
3
merci pour cette info cool! mais... comment je pourrai "creer mon propre mapagge"   facepalmmrgreen
4
learning mode , tu clike sur ta comande a assigner ( exemple cue) et tu appuy sur ton bouton cue de ta platine  en esperent tavoir aider
5
Ah c'est bien sa!!! et la NDX 800 le fait?? super franchement merci je l'ai essayer ce matin justement et la je suis convaincu!! =) Merci de m'avoir aider!!
6
derien et bon choi ! la ndx 800 gere trop  et tout peripherike midi le prend en charge , bon mix a toi
7
Merci!!!
8
J'y pense d'un coup, si NDX 800 n'est pas specialemeent faites pour cue alors pour quel software est elle faite?? traktor?
9
celui de ton choix je pence que sa fonction principale est concentre sur le cd et le mp3 et que le midi est supplementaire
10
ok merci