close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Platines/Lecteurs DJ à plat
Matériel Platines/Lecteurs DJ à plat {{currentManName}}swap_horiz Numarkswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Compatibilité software avec NDX 800 - forum Numark NDX800

Bonjour, voila actuellement je possede une X1 USB de chez numark qui fonctionne avec Cue 6 mais pas en midi. Au debut je pensais que la souris sa irai mais je commence a me lasser et je voudrai investir dans les NDX 800 car je sais qu'elles font controlleur midi pour software mais je veux savoir si c'est compatible avec cue 6 car j'y suis bien habituer. Merci.
elle gere le midi cette platine ? si oui sa repond a ta question ! met toi en mode learning et sa roulera , tu creera ton propre mapagge
merci pour cette info cool! mais... comment je pourrai "creer mon propre mapagge"   facepalmmrgreen
learning mode , tu clike sur ta comande a assigner ( exemple cue) et tu appuy sur ton bouton cue de ta platine  en esperent tavoir aider
Ah c'est bien sa!!! et la NDX 800 le fait?? super franchement merci je l'ai essayer ce matin justement et la je suis convaincu!! =) Merci de m'avoir aider!!
derien et bon choi ! la ndx 800 gere trop  et tout peripherike midi le prend en charge , bon mix a toi
Merci!!!
J'y pense d'un coup, si NDX 800 n'est pas specialemeent faites pour cue alors pour quel software est elle faite?? traktor?
celui de ton choix je pence que sa fonction principale est concentre sur le cd et le mp3 et que le midi est supplementaire
ok merci

Sujets les plus actifs dans "Platines/Lecteurs DJ à plat"

Les dernières questions dans "Platines/Lecteurs DJ à plat"