Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : In studio with George Massenburg : dans la Control Room - Partie 2
Avant-dernier épisode de notre série de vidéos consacrées à George Massenburg, qui nous parle cette fois de l'usage du casque et du rôle du producteur dans une session.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
100% d'accord avec sir George mais rassurez moi ca s'adresse uniquement aux pros ? parce que c'est sur qu'un casque ne remplacera pas le naturel et la présence des enceintes mais en home studio amateur dans un appartement avec des murs en carton (plaquo) je peux vous dire qu'on bénit le casque ! ne serait ce que pour eviter la fureur des voisins lol

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 01:20:05 ]

42
Mr Massenbourg est très courageux pour s'en prendre à Phil Spector.
Cracher sur un type qui est en prison et n'en sortira probablement jamais c'est vraiment très fort...n'est ce pas ??
Minable.....

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 07:38:29 ]

43

moi une fois j'ai dit du mal de quelqu'un dans son dos redface2  j'avoue

écoutez-vous les uns les autres

44
Citation :
moi une fois j'ai dit du mal de quelqu'un dans son dos j'avoue

Si tu l'as insulté devant une caméra qui te filme pour une vidéo pédagogique et que le type est en prison à vie alors je pense que tu es aussi très courageux...bravo !!

Imagine Georges Massenbourg qui traite de "bite" (traduction de dick) un producteur en vue comme Eddie Kramer ou Tony Maserati et ajouter que ce type a de bonnes oreilles mais est complétement nul.....trop risqué n'est il pas ???...autant taper sur Phil Spector car là il n'y a aucun risque de le croiser dans un studio ou sur un salon de matos audio.

De la belle pédagogie....

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 13:33:04 ]

45
Franchement, on s'en tape pas un peu de ce que Massenburg a dit ou non de Phil Spector?
Moi ce que je retiens ce ses interventions, c'est la qualité de ses conseils.
Et puis c'est pas comme si Spector était connu pour être particulièrement cool...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

46
Citation :
Franchement, on s'en tape pas un peu de ce que Massenburg a dit ou non de Phil Spector?

TU t'en tape....pas moi...

Citation :
Et puis c'est pas comme si Spector était connu pour être particulièrement cool...

il n'est pas non plus connu pour être un mauvais producteur/ingé/musicien

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

47
48
x
Hors sujet :
Mais c'est pas pour ça que j'en ai fait mon avatar