Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets Coemar

  • 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 010 vues
  • 48 followers
1 Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le premier post
41
La même chose en DMX ça existe ?
42
J'en ai jaimmais vu en dmx, mais tu voudrais controler quoi sur un effet de ce type?
43
Un spartan en dmx ?

lol a part avoir un canal dimmer dessus je vois pas l'interet , tu branche sur un rack dimmer et c bon !
44
Vous allez voir que bientôt ils vont vouloir TOUT faire fonctionner en DMX... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45

Hors sujet : c'est de ta faute Jomo, depuis que tu as créé les pigeons DMX, tout le monde en veut!

Ok je :fleche:

46

Hors sujet : merci de ne pas accabler la clientèle de Visio...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

47

Hors sujet : pour la clientele qu'il ont c pas grave , on as tous ete pigeon dans la vie , et certain plus que d'autre :D

48

Citation : Vous allez voir que bientôt ils vont vouloir TOUT faire fonctionner en DMX...



J ai une super idee, si on pilotait une console dmx en dmx !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
49
ça existe déjà... ça s'apelle du linking...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

50

Citation : J'en ai jaimmais vu en dmx, mais tu voudrais controler quoi sur un effet de ce type?


Ben ça pourrait-être un changement de couleurs, une tête mobile, en fond de scène ça pourrait être sympa, plutôt que d'avoir les mêmes faisceaux toujours de la même couleur et au même endroit. C'est l'avantage du DMX non ! j'ai dit une connerie ? vous trouvez pas que c'est bien le contrôle par DMX ? :noidea: