Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets Coemar

  • 397 réponses
  • 49 participants
  • 62 988 vues
  • 48 followers
1 Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
2
150 euros, c'est le prix du neuf. Il faut en acheter à environ 50 euros.
Le spartan est l'ancètre du versatile. Dans le spartan, c'est une lampe à miroir 650W. (99P)
Dans le versatile, c'est une lampe à miroir 1000 Watts ou une Rondlux 1000 Watts.
L'un et l'autre n'existes plus en neuf mais tu en trouve moults equivalents dans d'autres marques (le Zeus chez FAL par exemple (voir ROBOLIGHT à Alfortville))

PS : Le Spartan d'Ebay, j'étaits dessu :(((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci de tes réponses, ca recoupe un peu l'impression que j'avais sur ce matos (putain encore un format de lampe pas courant). bon bon... je vais reflechir alors...
ps: il est toujours en vente le spartan... :)
4
Salut j'adore cette effect est ce que quelqu'un sait ou on peut en acheter et qu'elles sont les marques qui en fabrique
5
C'est ecrit plus haut.... :??:
6
Ouai ben je sais pas si t'as essayer d'en trouver avec les infos qui sont + haut mais si jamais tu me trouves le moindre site qui vend des projo comme ça je suis preneur.
7
Sa ne cour helas pas les rues, faut chercher...
8
On en voit passer de temps en temps sur ebay maisle prix est souvent sujet à speculations...
9
Ouai yen a un en ce moment...
10
Oui mais le prix est presque dissuasif...