Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets Coemar

  • 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 079 vues
  • 48 followers
1 Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le premier post
51
Pour quoi des changement de couleur et un dimmer intégré, mais pas sur ces effet coemar, je sais pas si ca existe chez d'autre maruqe.
52
Un jour je te montrerai un vrai spectacle avec des versatiles... Là tu vas comprendre pourquoi ça ne sert à rien...

C'est comme si tu demandait pourquoi un PC ou une rampe de Svoboda n'est pas DMX...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

53
Pourquoi un PC ou une rampe de Svoboda n'est pas DMX??? :P:


ok je sors... :fleche:
54
Un pc ou sbodova en dmx mhouhahahaha

j'espere que les fabricant ne vont pas lire nos message il risque de trouver un filon de vente supplementaire et de mettre leur projo en dmx :lol:

rien de tel qu'un bon grada , c quand meme bcp moins de cable que d'avoir une alim par projo avec un dmx linker partout c va faire pas mal bordel de cable partout :oo: a la limite ta 4 projo eparpiller dans une grande salle ok pe et encore !
55
Bonjour la distri !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

56
ARgh... je viens de voir sur AF une petite annonce pour un versa à 200 euros piece... mais qui va arreter la flambée des prix ? Quoique, pour peu dans quelques temps en revendant quelques versa on pourra s'acheter du varilite ;)
57
J'adore la distri , c m'amuse moi ^^

je te laisse imaginer quand je fait l'install elec pour une lan ( avec plien de pc + de 100pc koi ^^ ) la y as du cable :lol: mais j'adore ^^
58
Question de Mr Kourtch' de Lorrain : peut-on remplacer la lampe Rondolux des Versatile par une lampe halo banale, pour avoir le même effet que le Spartan?
59
Yaisse.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

60
Le spartan c une rondulux !

enfin sur ceux que je connais c du rondulux sur et certain :bravo: