Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 844 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
141
649€ quand même le 2s... ça calme un peu :mdr:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

142
C'est dans les clous pour un vrai semi-modulaire.
143
C est quoi un faux semi modulaire ? :-D
Thom'
144
Et moi qui économise pour acheter un korg MS20, du coup l'Arturia 2S ouvre de sympathiques possibilités. Par contre c'est assez complexe à prendre en mains ces matrices de modulation ! Du coup c'est ce qui me freine un peu, les possibilités séquence + patching c'est très large.
En tout cas Arturia montre une chouette dynamique avec des produits intéressants:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

145
La patchbay semble relativement évidente à utiliser tout est clairement labellisé, un code couleur pour les entrées un autre pour les sorties, ça ne sera pas la difficulté principale
Thom'
146
Citation :
C est quoi un faux semi modulaire ? :-D


à mes yeux, le microbrute :-P
147
Bien vu! C est un mini semi mod Oui :bravo:


Mais ç est vrai qu un poil moins cher arturia aurait tout cassé , car en face y a du monde dans ces tarifs (dreadbox, moog , Pittsburgh, ,etc)
Thom'
148
Je pense qu'on est dans le prix moyen pour un tel synthé (même tranche que le mother 32). Et puis c'est le prix catalogue. En magasin, ça peut changer.
149
c'est sur, je me fiai au prix de mon Minibrute red que j'ai achete neuf il y a quelques mois, mais effectivement, il n'offre pas les mêmes caractéristiques, surtout la partie patch (qui est à l'arrière sur le red...)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

150
est-ce que Synthwalker est parti s'échauffer ? :-D