Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 754 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 14:55:00 ]

32
Et le tarif de celui-ci ?
Au fait, je me demande si les 3 séquences peuvent être jouées en même temps, et donc par conséquent ce module n'est pas monophonique ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

33
Citation :
et donc par conséquent ce module n'est pas monophonique ?

Rien à voir.
Tu as une piste de notes et 2 autres pistes de modulations (filtres etc...). Mais rien n'empêche d'assigner une de ces pistes de modulation à la fréquence du VCO2 par exemple ;)
34
35
Un copain aux monologues de korg?
Thom'
36
Citation de gouji :
Tu as une piste de notes et 2 autres pistes de modulations (filtres etc...). Mais rien n'empêche d'assigner une de ces pistes de modulation à la fréquence du VCO2 par exemple ;)

Ah OK, comme le séquenceur du Monologue donc.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

37
Le séquencer couplé avec le module semi modulaire permet de faire des trucs excellents, c'est inédit.

Chapeau bas Arturia :bravo:
38
Question stupide, mais il semble partagé la même patchbay que la version avec clavier...
Du coup peut on carrément sortir les 2 autres pistes de modulation du séq via la patchbay ? (je n'ai pas l'impression a vue de nez).
39
Citation :
The Arturia MiniBrute 2S is available from March 2018 for $649.


source
https://www.residentadvisor.net/news.aspx?id=40804[/url]
40
Flag !

Toutes ces nouveautés, me donnent des espoirs pour un nouveau Drumbrute, avec plus de patterns et de songs :roll:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"