Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 777 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
72
vive internet, j'ai retrouvé les photos
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
73
Certains admin confondent modération et censure. Il est illusoire d'effacer les posts avec la news d'arturia de demain qui s'ouvre au modulaire.
74
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Non ne me fusillez pas!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

75
ouaih bof ,une analog four d'occaz c'est pas beaucoup plus cher et c'est beaucoup plus polyvalent & puissant!
76
Il vaudra combien ?
77
Oui mais en occase le s2 sera toujours moins cher que l’A4 comparons ce qui est comparable.....
Thom'
78
Je pense qu’on va pouvoir les chainer, reponse demain......:aime:
Thom'
79
Citation de Wave[formed :
]ouaih bof ,une analog four d'occaz c'est pas beaucoup plus cher et c'est beaucoup plus polyvalent & puissant!


Un kilo de bananes, c'est encore moins cher.... et si tu ne veux que les peaux, c'est carrément gratos !
Comparer du neuf sur des prix catalogue avec de l'occasion, c'est juste bidon.
80
non si tu compare d'occaze disons environ 45o roros pour une voie de synthèse contre 4 à 700 boules l'analog four est imbattable.