Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 779 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
Yes, je viens juste de la regarder, c'est moins chiante de toutes les vidéos proposées pour le moment.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

92
Citation :
Hello les amis etc...


Mert, j'ai loupé un truc pour cause d'absence de présence, quelqu'un peut me laisser discretos quelques syllabes ordonnées de façon que je devine sans trop chercher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

93
Erewhon, bois une Chimay et patiente jusqu'à demain après-midi ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

94
Citation :
bois une Chimay


C'est fait...

Citation :
patiente jusqu'à demain après-midi


C'est pas faisable...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

95
Citation de erewhon :

quelqu'un peut me laisser discretos quelques syllabes ordonnées de façon que je devine sans trop chercher...

ANA - KaeruSan.128.22061.jpg
96
Pas mal le mini rébus!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

97
Merci...



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

98
Y a t il un intérêt à patcher l'Arturia MiniBrute 2S avec le Behringer Model D ?
Est ce cela donne un super synthé analogique avec plein d'ocillateurs, enveloppes, le choix des filtres, des LFO ... pour 1 000 Euros (et pas de mémoire) ?
99
Citation de Nostromoripley :
ENCORE un mono et pas de mémoire...on est en 2018 bordel ! Sinon a part les sempiternels basses et séquences y a quoi ? Hé ho pour info y a des musiciens qui jouent a 2 mains, merci de penser a nous !!!


Bon j'espère un poly a mémoire pour la 3ème annonce :8)

C'est clair... Ou au moins un poly analo (même sans mémoire).

Allez !

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 00:08:41 ]

100
Le sans faute n'était pas loin ! Il aurait juste fallu inclure un delay voire une simple reverb pour rendre ce 2S quasiment autonome ... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche