Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 840 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Dans ce cas le Minilogue est encore moins cher, en neuf!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

82
oui mais il est monotimbral
83
Citation :
à 700 boules l'analog four est imbattable.


Faut-il encore aimer les menus et sous menus, franchement c'est pas trop comparable et fait pour deux écoles bien différentes...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 18:43:20 ]

84
Ouais compare l’A4 mk2 neuf avec le mini neuf .....Huuum bref, comparaison sterile
Thom'
85
Message de modération :
Hello les amis ! Il semblerait qu'aucun de ceux dont les messages ont été modérés n'ait reçu nos mails de modération à Red Led et moi-même, je vous explique donc le pourquoi de ces suppressions.

Le produit évoqué dans ces post sera présenté par Arturia demain et nous nous efforçons de respecter l'organisation du constructeur pour qu'à son tour il respecte la nôtre et ne tarde pas à nous envoyer des exemplaires que Synthwalker pourra tester. Je vous demande donc de ne pas commenter les infos qui ont fuité ici pour l'instant, sachant qu'il n'y a que quelques heures à attendre pour pouvoir en parler sereinement.

Merci à tous de votre compréhension.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 07:49:19 ]

86
Je ne sais pas de quoi tu parles :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

87
Moi non plus...aucune idée :D:

Un nouveau piège a chouette ? :8):mdr:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

88
Ahhh intéressé enfin par Arturia, impatient de tester cette machine...
89
Citation de Los :
Hello les amis ! Il semblerait qu'aucun de ceux dont les messages ont été modérés n'ait reçu nos mails de modération à Red Led et moi-même, je vous explique donc le pourquoi de ces suppressions.

Le produit évoqué dans ces post sera présenté par Arturia demain et nous nous efforçons de respecter l'organisation du constructeur pour qu'à son tour il ne tarde pas à nous envoyer des exemplaires que Synthwalker pourra tester. Disons que plus on fait le jeu du leak et moins il y a de chance de voir le test sur AF dans les meilleurs délais. Je vous demande donc de ne pas commenter les infos qui ont fuité ici pour l'instant, sachant qu'il n'y a que quelques heures à attendre pour pouvoir en parler sereinement.

Merci à tous de votre compréhension.


Si si certains l'ont eu ;)
90

 J'aime bien son résumé, plutôt rapide et on voit bien le séquenceur.