Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 266 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
behringer-2600-1400x1050-1.jpg

Behringer-2600--1024x558.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

202
Personnellement je trouve ça assez pertinent comme conception. Beaucoup se plaignaient de la taille imposante de l'original et de la réédition Korg, cette version règle le problème.

Ceux qui ont un original et ne souhaitaient pas l'emmener sur scène auront aussi la possibilité d'acheter ce modèle en complément, qui es bien plus transportable et "remplaçable".

Je ne suis pas non plus fan des leds, mais elles s'éteignent, donc ce n'est pas un problème.

Bref, un produit qui ne sera jamais mien probablement, mais qui fait sens je trouve.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:46:46 ]

203
Citation de erewhon :
Behringer-2600--1024x558.png


synchro des oscillos! si les oscillos sonnent réellement ARP ody/2600 ca va ouiner!!! :rocket:
204
Je sais que c'est un prototype et que ça sera corrigé, je suis sans doute maniac mais je vois que ça et ça me rend dingue :surpris:

behringer-2600-2869256.jpg

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

205
Citation de Pidjy :
Je sais que c'est un prototype et que ça sera corrigé, je suis sans doute maniac mais je vois que ça et ça me rend dingue


Je dirais personellement que la sérigraphie orange me dérange plus, c'est limite lisible ...
Ca passerait mieux en blanc.

Quand aux sorties, nul doute qu'elles seront bien placées sur la version définitive, donc pas de quoi être dingue ;-)

206
J'aime bien le format, prends pas trop de place ...
Avec quelque module eurorack ça devrait être sympa.
Il sera dispo au superbooth visiblement (en avril)

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 12:12:19 ]

207
les amis, voici une des utilisations les plus légendaires de ce synthé.
Je vous conseille de regarder jusqu'à la fin.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

208
il trouvera son public, pas de doute la dessus. Par contre toujours pas de tarif en vue. Je suis curieux et je me demande à quel prix sera la bestiole
209
Ca collera bien avec un Odyssey
behringer-2600-2869394.jpg

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

210
Citation de Peaveycroquette :
les amis, voici une des utilisations les plus légendaires de ce synthé.
Je vous conseille de regarder jusqu'à la fin.


Le synthé c'est un orgue Lowery à travers un VCS3.
Voici l'explication:
https://vimeo.com/152354484

Le morceau avec un ARP, c'est pas plutôt celui-ci?

:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:19:54 ]