Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 311 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
771
Pour le sevrage de drogues, en anglais on dit "rehab", mais ici on va parler de "recasé" :mrg:
772

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

773
774
Et puis c'est dans l'air du moment avec toutes ces lumières de Noël :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

775
Sympathique morceau.
Par contre une personne non avertie pourrait croire que tout est fait sur le 2600 en une seule prise. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 16:55:44 ]

776
Citation de iktomi :
Sympathique morceau.
Par contre une personne non avertie pourrait croire que tout est fait sur le 2600 en une seule prise. :mrg:

Faut être très très très non averti pour penser faire ça avec un monophonique en une seule prise :facepalm: :mrg:
777
Ho bin tu sais, AF est ouvert à tous les niveaux de maitrise.
778
N'empêche je serais aveuglé avec tous ces voyant dans le noir... Heureusement c'est réglable :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

779

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

780
Pearlman est immortel. :fete: