Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 279 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
861
Citation de KaeRZed :
il commence quand même à y avoir pas mal de retours qui semblent être très satisfaits du son qui en sort


Des retours de quelles personnes ? existent-elles vraiment ? Je me demande bien qui elles sont car le Behri 2600 n'est disponible absolument nulle part, les délais ne cessent d'être repoussés partout (date désormais indéterminée chez Thomann selon le téléconseiller (celle du site est peu probable), fin avril pour Musicstore et minimum 10 semaines chez Bax). Ces reports deviennent d'ailleurs habituels de la marque, c'est très pénible, d'autant plus qu'ils annoncent 15000 trucs en même temps et finalement rien ne sort dans les temps :??:

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 13:06:14 ]

862
On peut déjà commencer par le test de l’appareil en terme de satisfaction de quelqu'un.

Mais j'avoue ne pas avoir vérifié si Synthwalker existait vraiment... c'est vrai...

PS quitte à enfoncer 50 portes ouvertes d'un coup : ça m'étonnerais que Behringer (ou quelque marque que ce soit) ne repousse leurs sorties pour le plaisir.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 13:11:20 ]

863
x
Hors sujet :
Iktomi, tu m'as grillé, je voulais mettre la vidéo et j'ai vu ton lien :oops2::facepalm::mrg:
864
x
Hors sujet :
Purain si vous pouviez nous épargner cette "nostalgie" merdeuse. y'en a qui étaient déjà là quand cette fiotte avait son heure de gloire chez les ménagères de plus de 50 ans...:nawak:

Sinon, on peut retarder une sortie non pas pour le plaisir mais en tenant compte de la morosité actuelle des marchés du loisir (après l'"euphorie" morbide due au premier confinement), en attendant une éventuelle embellie...
Perso les achats, même d'occase, en ce moment, c'est totalement hors de propos: Ces connards m'ont ruiné, je ne bosse plus depuis bientôt un an.:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 14:42:38 ]

865
x
Hors sujet :
ory, ne confond pas "nostalgie" et référence pétée pour rigoler. :clin:


Sinon, peu importe le produit, à moins d'une édition limitée, à quel moment une "sortie" oblige à acheter de suite ? Vous avez quand même encore la liberté de retarder vos achats sans que ça passe par le fait de retarder la sortie du produit.
Et je dirais même au contraire : en laissant passer d'autres devant vous, vous vous épargnez l'essuyage des plâtres et peut-être même de grosses déconvenues.

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 10:52:16 ]

866
867
Citation de iktomi :

Sinon, peu importe le produit, à moins d'une édition limitée, à quel moment une "sortie" oblige à acheter de suite ? Vous avez quand même encore la liberté de retarder vos achats sans que ça passe par le fait de retarder la sortie du produit.

AMEN 2000 !!!! :bravo:
868
Je mettrais quand même un petit bémol à mon propre propos, et bien malgré moi : plus le temps passe et plus je crois constater que la durée de fabrication (et donc de disponibilité) des appareils (peu importe le secteur) se réduit.
Donc je peux comprendre une certaine "urgence" (toute relative) à acquérir un appareil onéreux qui va demander un certain temps d'économies, mais ça se compte encore en années, et là où pour l'électroménager on est tranquilement passé de 8 à 5 puis 3 ans de disponibilité (y compris la fabrication des pièces de rechanges non standards), j'ai quand même l'impression que pour les synthés, il est encore assez commun de voir des appareils rester dispo neufs pendant 10 - 15 ans. (et assez souvent parce-que remplacés par une nouvelle version, et pas juste "disparaitre" sans renouvellement)
Ceci dit la profusion de références *toussekorgtoussebehritousse* liée aux tarifs toujours plus bas pourrait entrainer une réduction de leur durée de dispo également...

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 23:18:44 ]

869
Après le marché de l'occasion se porte à merveille ; mais c'est vrai que pour la longévité des produits actuels on peut se poser des questions.

Le case en tolex est de toute beauté. Mais vu le prix je le fabriquerais plutôt moi-même... Mais il serait vachement moins beau. Et puis j'ai pas le 2600. Bon je fais mon Sonic là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 00:12:52 ]

870
275 bouquins:facepalm:
Le prix d'un truc avec des boutons pour faire de la musique, un peu?
Et presque le prix du bidule qu'il est destiné à accueillir...:facepalm:
Ca me rappelle tous les trucs chromés qu'on pouvait acheter super-cher pour ajouter à sa Peugeot 103 et emballer plus de gonzesses, à la grande époque...
Ils vont en vendre plein.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.