Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 182 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
272
x
Hors sujet :
D'acc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

273
x
Hors sujet :
Pour les DAC c'est aussi de l'autre coté :oops2:
274
Citation de jfhome :
Le test d'AF, la première video de l'homme aux multiples 2600 m'ont convaincu. J'attends de voir la suprise du chomage partiel (enculé de virus), mais il sera mien !

Moi pas. La comparaison des 3 machines sans carte son avec le son de son téléphone devant des NS10 eeeuhhhhh.
Ceci dit j'étais convaincu avant. J'étais attiré par le clickbait de la comparaison. Mais c'est juste ça, un clickbait.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

275
tu veux dire un appât à clicks ? :clin:
276
putaclic :oops2:
277
Du coup "appât" ça ira très bien... :oops2:
278
Je suis étonné que nous n'ayons pas plus de vidéo du Barp 2600 avec quelques bonnes démos de pointures. Je suis étonné que Behri n'ait pas plus préparé sa com. Au lieu de ça, on a juste du buzz auquel korg répond avec une pauvre image et un SQ 64 dont on ne sait rien !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

279
Citation :
korg répond avec une pauvre image et un SQ 64 dont on ne sait rien !


Ça va venir, patience :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

280
Korg répond rien du tout, ils n’ont pas fait d’annonce officielle. Donc si tu sais rien c’est normal.