Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques retours d’expérience déjà?

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 16 129 vues
  • 30 followers
1 Quelques retours d’expérience déjà?
Hello, tout est dans le titre! Je cherche un monophonique petit budget pour faire des basses essentiellement et à budget le plus réduit possible, la musique étant maintenant juste un loisir pour le détendre, il serait séquencé par une digitakt, est ce que selon vous il pourrait sortir des basse typées d’un?
Merci

www.soundcloud.com/benwadub

Afficher le premier post
31
Citation de Mimox :
Je ne connaissais pas ce séquenceur, l'approche est un peut atypique, pas encore eu le temps de m'y attarder.
Bonne note sur le workflow : Une fois un clavier connecter en midi, on entre les notes en pas a pas direct au clavier, plus confortable que le mini clavier. On lance la séquence enregistrée et on transpose la ''phrase'' via le clavier midi, si vous plaquer un accord, l'arpegiateur suivra votre jeu, très cool !


Une petite question concernant l'arpégiateur, est-ce que la séquence sort aussi par la MIDI OUT du CRAVE? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32
Oui , je pense...dans le synth tool ya option midi out

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

33
Citation de Beatless :
Une petite question concernant l'arpégiateur, est-ce que la séquence sort aussi par la MIDI OUT du CRAVE? Merci.


Oui, les notes du séquenceur transitent via le MIDI DIN OUT ;)

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 08:53:37 ]

34
Super ! Merci. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35
Je crois que mon exemplaire a un souci. Ca fait plusieurs fois que certains paramètres se figent pendant le jeu. Pulse, OSC MOD ne répondent plus, pendant 2 minutes et ça refonctionne. Et avec une note maintenue. Parfois obliger de redémarrer le crave.

La synchro décroche également de temps à autre avec mon po 32.

Un nouveau firmware corrigera sûrement le problème.
36
Après avoir remonter les soucis rencontrés chez Toto, ils décident de me renvoyer un neuf. J’espère que le prochain sera ok.
37
Donc, il leur en reste ...
38
Je découvre en vidéo, marrant ce petit synthé, décidément Behringer est en train de s'imposer niveau production de synthés ...
39
Espérons que la quantité ne prenne pas le dessus sur la qualité,
comme à une lointaine époque...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40
J'espère que si! Ça fera des bouzins à 50 balles, et à part l'oscillo qui n'a pas l'air fantastique, le reste est bien pratique pour économiser un rein et avoir l'équivalent en modules, faut voir comment les connexions sont normalisées.
Ça serait bien cool à modifier et bender si le prix chute!
Si le wasp reste trop cher, on a de quoi bien vriller les tympans de tout le monde avec les oscillos de trois craves mal aliassés et deux big muff!