Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques retours d’expérience déjà?

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 16 128 vues
  • 30 followers
1 Quelques retours d’expérience déjà?
Hello, tout est dans le titre! Je cherche un monophonique petit budget pour faire des basses essentiellement et à budget le plus réduit possible, la musique étant maintenant juste un loisir pour le détendre, il serait séquencé par une digitakt, est ce que selon vous il pourrait sortir des basse typées d’un?
Merci

www.soundcloud.com/benwadub

Afficher le premier post
11
Pour de la grosse basse bien lourde, je pense qu'il faut plutôt se tourner vers le pro 1, par exemple.

12
...ou model d...
L un sera dirty, (le one) l autre sera psyché-smooth. (Le D)

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 14:54:00 ]

13
...celà dit je ne comparerais pas un synth à 2 ou 3 oscillos, au crave, a priori.
Les monos oscillos, genre TB ou Mother32, sont + dans la catégorie. Et le Crave s en sort. Bien.
...encore une fois, après un nouveau firmware ;)

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 15:00:03 ]

14
Citation de klmsound :
...celà dit je ne comparerais pas un synth à 2 ou 3 oscillos, au crave, a priori.
Les monos oscillos, genre TB ou Mother32, sont + dans la catégorie. Et le Crave s en sort. Bien.
...encore une fois, après un nouveau firmware ;)

Oui c’est clair que c’est pas la même chose et à ce prix là on peut pas non plus lui demander de faire la vaisselle et passer l’aspirateur :-)

www.soundcloud.com/benwadub

15
Salut bonjour. J’ai eu le mien cet après-midi et faut dire que ca sonne plutôt bien ! Je ne trouve pas de mode d’emploi ni de soft pour le paramétrer via Mac/pc. Quelqu’un aurait-il des infos là dessus ?
16
Mode d'emploi : https://media63.music-group.com/media/PLM/data/docs/P0DPX/CRAVE_QSG_WW.pdf
Tu y verras que tout est paramétrable directement sur le Crave, donc pas besoin de Mac/PC.

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 21:42:29 ]

17
Citation de klmsound :
...celà dit je ne comparerais pas un synth à 2 ou 3 oscillos, au crave, a priori.
Les monos oscillos, genre TB ou Mother32, sont + dans la catégorie. Et le Crave s en sort. Bien.
...encore une fois, après un nouveau firmware ;)

Le crave as un LFO, controlable en CV, calibré en 1v/octave... ce qui en fait... suspens... un deuxieme VCO !!! :-D

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 21:48:01 ]

18
frankyb950, dans cette vidéo, il est question d'un logiciel de configuration, mais introuvable sur la page des téléchargements du Crave.


19
Pas trouvé le soft non plus hier.

En haut à gauche de la fenêtre du soft (dans la vidéo) est écrit : Behringer synth tool v1.2

On a une piste :-D

Le manuel donne des migraines. Pénible.

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 22:16:17 ]

20
Y a t'il beaucoup de bugs qui ne pourront pas être réglés par màj du firmware (purement analo), et dont on pourrait tirer parti?
Existe-t'il déjà des photos des entrailles (et de possibles points de bending / mods)?