Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Découverte du Kobol Expander de Behringer

  • 322 réponses
  • 56 participants
  • 27 189 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur le dossier : Découverte du Kobol Expander de Behringer
5421.jpg
À la fin des années 70, RSF présente le Kobol Expander, un synthé monodique semi-modulaire en rack au son énorme. Plus de quarante après, Behringer reprend le flambeau avec une version bien plus abordable…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hot news
3
4
Trop chouette, du bon gros analo pour 199 €, j'adore. Avec de vrais morceaux de Synthwalker dedans en plus ;-)
5
Merci SW pour ce test On voit qu'il te tient à coeur !! :bravo:
Ce synthé avec la fonction Portamento aurait vraiment été parfait.
Le mien doit être en ce moment dans son container en plein océan Indien...:8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
Merci pour ta revue Synthwalker ! Encore un incroyable rapport prix/super son analo et une finition qui semble bien assurée, un VCF reproduit à l'identique, compatible Eurorack... Behringer est maintenant bien rôdé et appliqué à sa tâche pour faire revivre le son de la grande époque à moindre frais. Ca sonne boudiou !

PS : "Cocorico Kobol" , excellent ! :bravo:
PS 2 : comme le rappelle Dédé la Joncaille ci-dessous, ils savent choisir leurs experts-consultants chez Behri ! re :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 18:08:00 ]

7
Passionnant ! :bravo:
Merci beaucoup pour le test et surtout pour ta contribution à la résurrection de ce petit bijou :aime:
Reçu hier, depuis c'est littéralement la fête pour mes p'tites oreilles, on est vraiment en présence d'un véritable Kobol à part entière ! Magnifique. :bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 18:04:30 ]

8
Merci SW pour ce récit très chouette à lire. 👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Merci mais moi ce que je retiens, c'est le 3rdWave en clavier de commande... C'est ce qu'on appelle le bonheur non ??? mdr
10
Le timbre ok mais on veut aussi des enveloppes rapides et qui claquent. J'ai essayé la plupart des petits analo behringer, a part sur leur minimoog les enveloppes sont trop molles.