Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 175 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
941
En tant qu'informaticien développeur, je suis aussi très intéressé aussi par un sujet "programmation MIDI".
Merci noiZe pour ton exemple de script en perl, même si pour ma part, j'ai fait une croix sur ce langage; pour info, je ne connais aucun administrateur système qui a voulu continuer avec. La "mode" est plutôt au Python :-D
942
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
En tant qu'informaticien développeur, je suis aussi très intéressé aussi par un sujet "programmation MIDI".
Merci noiZe pour ton exemple de script en perl, même si pour ma part, j'ai fait une croix sur ce langage; pour info, je ne connais aucun administrateur système qui a voulu continuer avec. La "mode" est plutôt au Python :-D

J'y pense, j'y pense, surtout que la librairie que j'utilise à un bug pour la lecture du midi IN. Bon je n'en ai pas besoin mais c'est peut-être l'occasion d'évoluer. Surtout que le gap ne doit pas être trop important. Je n'ai pas envie d'aller jusqu'à du C/C++ mais peut-être qu'un basic style purebasic me tenterait. Partant pour faire un groupe. Reste à savoir où le mettre. Si un admin nous lit??
943
x
Hors sujet :
Pas besoin d'admin pour ça. Il suffit de créer un topic dans la catégorie "informatique musicale".
944
Sur Gearslutz il y a quelques minutes...

Citation :
We are pleased to announce the Model D Synth price at US$ 299.99*. With over 20,000 backorders, we have achieved such a high volume that we were able to lower the initial price of US$ 400.

Because of our upcoming factory move we are targeting to ship the synthesizer in Q4 2017.

Thank you for your support and patience.

More to come...

Uli


On peut donc espérer un prix autour de 350 euros chez nous.

Saka    X32experience.canalblog.com

945
Le prix de 300$ est officiel et livraison prévue fin 2017!

https://fr-fr.facebook.com/BEHRINGER/
946

Citation de : sakab


On peut donc espérer un prix autour de 350 euros chez nous.

 Une bonne concurence avec Le Roland Boutique SE02 icon_smile.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

947

Je pense que ce Model D et le SE-02 ne s'adressent pas au même public. L'un est sans mémoire et l'autre avec ainsi qu'un arpéggiateur.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 18:05:05 ]

948
Perso je veux bien des deux :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

949

Hors sujet :

J'ai ouvert un sujet dans le forum logiciels de musique divers avec différents liens de téléchargements sur des programmes:
Programmation midi : programmes et comparatifs : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/forums/t.649077,programmation-midi-programmes-et-comparatifs.html

Bien entendu, rien n'empêche d'ouvrir des sujets plus spécifiques. 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 02:17:22 ]

950
Bravo pour le prix plancher !
Je comprend mieux pourquoi il y a une augmentation des petites annonces de Minitaur en ce moment, entre les deux ya plus photo