Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 958 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1041
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
ben si, j'ai même échangé sur ce point avec les gens de chez Moog il y a déjà plus de 10 ans, c'est une réinjection de niveau ligne...

x
Hors sujet :
Ok , mais perso j'ai pas mal de pote qui l'on fait et regretté , surtout en rajoutant une distorsion en insert ...
1042
x
Hors sujet :
mon utilisation, c'est un câble sans rien d'autre, avec jack mono à un bout et jack stéréo à l'autre bout avec tip/ring strappés
1043
x
Hors sujet :
Citation :
avec tip/ring strappés


Un string ? :-D

:facepalm: :fleche:
1044
x
Hors sujet :
Citation :
Un string ? :-D


Un type en string frappé???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1045
C'est un forum hors sujet ? icon_facepalm.gif

X
1046
Behringer avait bien teasé pour le Deepmind 12 mais là rien du tout depuis pas mal de temps déjà, c'est étonnant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1047
x
Hors sujet :
Citation :
C'est un forum hors sujet ?


Oui et discuter du sujet te met hors sujet...


Behringer semble occupé à meubler sa nouvelle usine, la production a peut être été postposée à cause de ça???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1048
x
Hors sujet :
Pendant qu'ils meublent, on meuble... :-D
1049
x
Hors sujet :
Citation :
Pendant qu'ils meublent, on meuble...


Ça c'est à propos...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1050
Les gars un peu de patience, je pense que si les différents testeur comme Sweetwater ou autre, l'on eu nettement après le superbooth, c'est qu'il va bien sortir. Il est vrai qu'Uli l'avait annoncé le 4ème trimestre. Ils ont dû avoir un retard, maintenant, il reste encore 2 mois :bravo:

X