Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 961 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1031
Citation de erewhon :
Citation :
Arrêtez avec ce genre de raisonnement

Yamaha vend plus que DSI...


Tu as parfaitement raison, je crois même des voiturettes de golf, mais ce n'est pas le même genre de feutrine que pour les saxophones, donc les avis quality compte t-ils ???
1032
J’ai cru que berhinger sortait un sampler tellement on tourne un peu en boucle ici non? :lol:
Thom'
1033
x
Hors sujet :
Citation de dreambeat :
Au passage pour les modos, j'ai constaté que le produit en question bénéficie déjà d'un avis 5 étoiles, lorsque l'on parcours les produits dans la rubrique synthé/racks analo.
2014443.png
Merci pour la correction.

Il n'y a pas et pas encore eu d'avis sur ce produit (les avis a priori sont supprimés). Un bug sans doute. Je remonte le problème.
1034
Citation de Anonyme :
Citation de Spidouz :
Bah moi le Voyager je le trouve justement très bof et il a été revendu car il prenait la poussière; comme quoi, les goûts et les couleurs...
Ensuite as-tu essayé la combine de Synthwalker qui consiste à renvoyé le signal dans le filtre à l'aide d'un cable stéréo special pour faire comme le Minimoog ?

.


Cette technique est applicable sur tous les patchs ? Ca donne quoi ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 01:07:02 ]

1035
Citation :
Il n'y a pas et pas encore eu d'avis sur ce produit (les avis a priori sont supprimés). Un bug sans doute. Je remonte le problème.


Ne serait-ce pas un utilisateur capable de voyager dans le futur qui serait revenu avec un avis ? :-D

:facepalm:
1036
Si c'est ça, j'ai le nom du coupable :idee2:
Ou as tu garé ta De Lorean ?
1037
Citation de Beatless :
Hors sujet :
Depuis 25 ans j'ai eu pas moins de 10 appareils Behringer. Aucun n'est tombé en panne. Je suis verni.
Par contre j'ai eu des pannes sur du dbx, M-Audio, Roland et Yamaha.


Non pas étonnant... Behringer n'a pas eu de problème de fiabilité (pas plus que les autres). Behringer avait surtout des problèmes de qualité (sonore), mais c'était avant qu'ils rachètent Midas, TC Electronic, Helicon, etc...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1038
Citation de THOMAS :
J’ai cru que berhinger sortait un sampler tellement on tourne un peu en boucle ici non? :lol:


Un Looper en fait ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1039
Citation de Mutzer :
Citation de Anonyme :
Citation de Spidouz :

Ensuite as-tu essayé la combine de Synthwalker qui consiste à renvoyé le signal dans le filtre à l'aide d'un cable stéréo special pour faire comme le Minimoog ?

.


Cette technique est applicable sur tous les patchs ? Ca donne quoi ?

x
Hors sujet :
je vous déconseille fortement cette petite combine ci vous tenez a votre voyageur , non stop vous allez cramé vos VCA , le voyageur c'est pas un D , il a ces limites en terme de composant ....

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 09:39:03 ]

1040
x
Hors sujet :
ben si, j'ai même échangé sur ce point avec les gens de chez Moog il y a déjà plus de 10 ans, c'est une réinjection de niveau ligne...