Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 834 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1011
Citation de brain.. :
itu peut pas dire que c'est la premiére fois que tu écoute ce genre de chose sur cette marque et que tu n'est pas au courant que a une époque c'était un peu la roulette russe quand ont achetais chez eux

Il y a aussi énormément de gens qui critiquent sans connaître, par snobisme et/ou par effet de meute.
Behri a effectivement eu une époque où la fiabilité des produits était précaire, surtout il y a environ 15 ans. Et depuis ils ont beau progresser (et avoir totalement changé de stratégie industrielle, étant maintenant propriétaires de leur usine en Chine) cette réputation leur colle durablement aux basques. J'ai pas mal de produits de la marque, le seul qui m'a lâché c'est une pédale wah-wah (et encore je pourrais probablement la réparer moi-même). C'est seulement avec la série X32 et maintenant le DeepMind que les réactions changent.
1012
"dsi encoder problem" 91800 résultats sur gogole, comme quoi ça n'est pas le prix qui dicte la qualité ;)
1013

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1014
"Behringer quality", 576 000 résultats...
1015
"Yamaha quality" environs 15 700 000 résultats, alors, tu veux dire quoi par là ?
1016
Je réponds à la remarque du dessus sur la qualité DSI, puisqu'on est sur un fil Behringer
1017
De toute façon , je problème n'est pas de savoir a l'heure actuel ci le produit sera fiable , mais plutôt de savoir quand il sortira ... Annoncé depuis le moi de mars , toujours pas de clone moog Behringer en vu hihihi ! Donc la question de la fiabilité travail l'esprit forcement des acheteurs potentiel , tout comme le waldorf quantum pas de nouvelle ... Arturia a fait pareil avec le matrixbrute , annonçant la bête des mois avant sa sorti , mais apparement pas trop de soucis avec la fiabilité , donc a voir pour ce petit clone de moog .
Pour moi la vraie interrogation sera surtout au niveau du son , parce que c'est pour moi a ce niveau que les produits behringer sont plutôt loin du compte .
1018
Citation de synthwalker :
Je réponds à la remarque du dessus sur la qualité DSI, puisqu'on est sur un fil Behringer


Il faut aller au bout du raisonnement, je doute fortement que la production de DSI ne soit que 5 fois moindre que celle de Behringer :bravo:

Au final chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais j'estime qu'a 300 eur neuf un synthé après ses 2 (voire 3) ans de garantie est amorti. Et que ceux qui préco acceptent de fait d'essuyer des plâtres de production ou de firmware et qu'il ne faut pas venir se plaindre après.
1019

Apparemment c'est 510 euros en précommande chez Bax avec débit immédiat !!

1020
Citation de synthwalker :
...

Désolé, je n'avais pas percuté.