Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 222 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Des couleurs, des couleurs, que diable !
:bravo:
Pierresilex
32
Franchement je ne vois pas en quoi la couleur Rouge vous gênes? Clavia c'est la même chose et pourtant les fans de la marque tueraient si ils osaient le faire en bleu. Coté son comme je le dis je le trouve froid pour l'analogue. Mais ça reste correcte pour le prix comme pour le Deepmind. Pour se lancer dans le modulaire il n'y aura pas mieux rapport qualité prix
33
Citation de Will :
Bon, ben moi qui n'ai pas lu ni participé aux débats annonçant la venue de ce synthé, je le trouve hyper moche (tant dans sa globalité que dans les détails), les potards en gros plan ont l'air de faire cheap et j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de lisibilité et de clarté.

C'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, on dirait bien qu'on aurait eu un sacré candidat à l'engin ultime pour les débutants en synthèse et l'initiation au (semi) modulaire !

Même en travaillant à l'économie, ce serait quand même bien que UB pense un jour à se payer les services d'un designer. :roll:


+1000, Will tu risques d’atteindre des records de “-“ avec ce genre de remarques.

...ce futur designer devra reprendre tous leurs produits... bon courage

Cela dit, on attend des demos plus “en profondeur”... le son permettra peut-être de nous rendre amoureux et de fait aveugle.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:41:50 ]

34
Je n'ai jamais dit que le rouge me dérangeait. Moche n'est peut-être le meilleur terme (il n'y a pas beaucoup de beaux synthés, de toutes façons, sauf peut-être pour les syntétistes). En fait, je le trouve surtout disgracieux.
35
Vous me faite bien marrer avec votre anti behringerisme primaire, si ce synthé est assez solide il y a de quoi avoir les boules d'avoir acheté des équivalents au moins 5 fois plus cher. CA viendrais pas de la cette avalanche de commentaires rabat joies ?:mdr::mdr::mdr:

Oui il est moche et alors, certains hommes ont des femmes moches aussi, ça empêche pas de faire des trucs cools avec !:lol:

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 00:06:29 ]

36
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
En fait, depuis qu'ont été rééditées les puces BBD PT2399 qui permettent de faire des delay (toujours pseudo) analogiques


Les PT2399 ne sont pas des BBD, il s'agit d'un delay tout à fait numérique de facture moderne, avec ADC, RAM et DAC. Mais on peut facilement l'intégrer dans un circuit analogique, et le filtrage qu'on lui adjoint lui donne un son qui rappelle un delay analogique.

Le Neutron intègre un vrai delay analogique, sous la forme de deux BBD 3205, réédités par CoolAudio. Pas sûr qu'on fasse la différence à l'oreille, mais la technologie n'a rien à voir.
37
x
Hors sujet :
ça me fait bien marrer les gens qui taxent d'anti-Behringer primaires ceux qui critiquent un produit Behringer, voire une facette d'un produit Behringer.
Curieusement, on ne voit pas ça avec d'autres marques. De là à penser que ce sont ceux qui portent ce genre d'attaques qui font e Behringer une marque particulière... :-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 00:16:40 ]

38
x
Hors sujet :
Perso c'est ceux qui jugent un produit avant mèmes ça sortie, alors qu'il pourrait ètre cool et pas chers qui me donnent envie de ne plus croire en l'évolution de l’espèce, enfin bref kèske je fous la , je retourne faire de la zic autre chose a foutre...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 01:06:43 ]

39
x
Hors sujet :
Citation :
ça me fait bien marrer les gens qui taxent d'anti-Behringer primaires ceux qui critiquent un produit Behringer, voire une facette d'un produit Behringer.
c'est vrai c'est très drôle ! :) Quand c'est systématique ça l'est moins . Il avance pas beaucoup ton projet musical ?
Pierresilex
40
Ah mais on a carrément plus le droit de dire qu'on trouve le truc laid donc ?...ça va être pratique pour discuter icon_facepalm.gif