Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 223 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.
12
Waow un delay analogique sur une bécane à ce prix !!!! c'est devenu chose rare. yen a encore qui se plaignent de la couleur. effectivement c'est pas très heureux, j'imagine que passer de longues heures dessus tu doit avoir mal au yeux. mais encore une fois à ce prix là j'hesiterais pas à lui mettre une coup de bombe blanche ou grises et refaire la serigraphie à la main.
13
Citation de Will :
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.

Le DM12 est à 900 en Europe 1000 au US.
14
Citation de Will :
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.

Les marques américaine ou japonaise sont moins chers au US pour les européenne comme Clavia Access ect cest l inverse.
15
Citation de biculah :
Citation de Will :
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.

Le DM12 est à 900 en Europe 1000 au US.

Pas a sa sortie où il était a 1190, après quelques mois les choix de stratégie régionales entrent généralement en jeu (relancer là où ça se vend moins que prévu par exemple). Déjà si c'est a 300 euros en précommande/sortie ça sera bien, et plus probablement +20 de tva comme souvent.
16
Model D : 299$ > vendu 349€
Neutron : 299$ > je vous laisse calculer à quel prix il sera vendu en Europe :-D
17
suffit de comparer avec le D...
les prix US sont indiqué hors-taxes, et puis ça fait longtemps que ce ne sont plus de betes conversions:oops2:
les prix sont adaptés au marché ou sortent les produits;)
edit: arf, grillé par le modo:fache2::volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 14:50:42 ]

18
M'enfin bon alors :oops2:
De toute façon il est trop moche, voilà na!icon_facepalm.gif
19
Ca a l'air de bien tuer la b*te je vais m'en chopper un direct. RAF qu'il soit rouge moche.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

20
j'adore quand on décrète de façon autoritaire ce qui est "beau" et ce qui est "moche" ! :-D C'est pas une question de goût ? Nooon ! Y'a des gens qui savent et qui sont les gardiens de bon goût, il faut le savoir !
Donc rouge c'est moche voilà tout ! Comme les NORDLEAD les premiers VIRUS...
Heureusement qu'il y a des gens qui ont mauvais gout comme moi pour apporter un peu d'imperfection et de diversité ! ;)
Pierresilex