Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 225 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

J'ai toujours regretté de ne pas avoir mon SH-101 en rouge. Je n'avais que le bleu. 

Ce rouge, je le trouve carrément chouette et agréablement flashy.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

42
x
Hors sujet :
Citation :
Ah mais on a carrément plus le droit de dire qu'on trouve le truc laid donc ?...ça va être pratique pour discuter
Pourquoi un modo te l'a interdit ? Tu as tout à fait le droit de parler des choses essentielles dans la musique Mais je note que tu as employer le therme " je trouve ..." et "je trouve" que c'est un énorme progrès :) Tu saisi la nuance ?
Pierresilex
43
x
Hors sujet :
Ouaip, l'esthétique et le goûts de chacun, le grand débat :)

Moi, j'aime beaucoup l'esthétique des quatre synthés de Bheri ainsi que les derniers Korg. Par contre je trouve les derniers Roland à chier. (je parle des System, ces leds me tuent)

Peut-être qu'il faudrait lancer un sondage ? :)






Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 09:25:03 ]

44
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as tout à fait le droit de parler des choses essentielles dans la musique

Citation :
Tu saisi la nuance ?

Je suis obligé de répondre ou je me contente de penser que tu me prends pour un con ?
45
Bah, au lieu de se bouffer le nez sur la couleur des neutrons, on peut canaliser son énergie dans un peu de travail manuel:
2130381.jpg
Ne reste plus qu'à mémoriser l'emplacement des potards/ points de patch :lol:
46

Citation de : biculah

En plus de ça j'ai trois Nord chez moi.
Petite remarque ,avec cette robe rouge ce petit prix et made un china c est un vrai "petit synthé du peuple ":-D

 Excellent. 

Sinon, dans ce rapport à la mocheté que je ne partage pas, comment qualifier cette boîte rouge rectangulaire dénommée Clavia G2 Engine ? Mais pour laquelle en regard de ses possibilités de constructions de synthés à ma main je suis très très fan. 

47
Quelqu'un aurait un Model D pour donner un feedback sur la robustesse et stabilité des potards ?
Parce que sur la vidéo du Neutron quand le gars tourne le potard Noise , ça a l'air un peu bancale..
Ou alors le potard est mal centré ?
48

J'en parle dans ma signature. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

49
Un vrais mine d'or ton site Beatless :aime:
50
Je le trouve beau, je trouve que ca renoue avec un esprit old school, ca fait graphisme année 90 c'est sûrement le but et le public cible
et puis ca a toujours eté ce genre d'esthetique chez berhinger.

Je trouve ca bien plus beau que les interfaces qu'on se payent depuis native instrument, ou sous couvert de minimalisme on a des interfaces insipides qui n'inspire rien, c'est la pratique chez apple, qui quand on reflechi plus de 3 secondes, c'est quand meme assez moche

Je sais pas, entre les vieilles electribes et la derniere, y'avait un charme a l'epoque qu'on retrouve plus aujourdhui,

je veux pas sonner nostalgique, mais j'ai l'impression qu'apres 10 ans ou le hardware se résumait a des contrôleurs midi et des interface "sobre" maintenant que le hardware se remait a faire du son et a etre independant du pc, on a de plus en plus de spontaneité de la part des grandes marques

On est enfin sorti de ce truc d’esthétique/capitaliste, de la belle interface sobre qui est censé nous comprendre, je me rapelle qu'a une epoque ou pouvait passer des semaines a essayer de comprendre une machine, je crois qu'avec le neutron, c'est le but recherché aussi

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:02:51 ]