Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Mettre à jour le firmware du Behringer Neutron"

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 166 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Mettre à jour le firmware du Behringer Neutron"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Mettre à jour le firmware du Behringer Neutron"

Afficher le premier post
21
Salut Léninox,
Bon du temps a passé depuis cette ugrade de firmware et je suis passé à autre chose. Mais théoriquement lorsque les potentiels conflits de drivers sont écartés, l'upgrade du Neutron doit s'opérer comme dans un rêve. Sachant tout de même que de mémoire, me concernant, ça n'a fonctionné qu'à la seconde tentative. Peut-être faut il insister. Eviter de brancher ton Neutron sur un hub USB mais directement sur le PC. Tu peux peut-être supprimer les entrées 'Périphérique USB Composite' et rebooter. Ca va réinstaller automatiquement ce qui manque si nécessaire.
Tiens moi au courant !
LAMI

22
Merci Lami,
ça fonctionne toujours pas mais bon c'est pas trop grave. Le neutron marche bien quand même.
Je referait des essai quand j’aurais le temps
Bonne continuation
23
Salut Lamiricoré !
Je vais essayer de supprimé les usb composite qu'entends tu par rebooté le neutron en mode boot et relancer zadig?
24
Salut Jordann,
Je ne vais pas redétailler toute la procédure de mise à jour Neutron ; ce thread concernant le tutoriel qui détaille la procédure proprement dite. Tu y trouveras réponse à tes questions (mode boot, Zadig...) :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/neutron/pedago/tutoriels/mettre-a-jour-le-firmware-du-behringer-neutron-8504/
Tchuss
25
Bonjour à tous, je suis dans la même problématique que vous, malheureusement Behringer et leurs SAV tout pourri ...aucune réponse officielle de leur part sur le sujet, j'ai l'impression que les uns et les autres essaient de se débrouiller tout seul avec les moyens du bord c'est vraiment pas classe de leur part !

j'ai réussi à retrouver neutron updater.exe et j'ai aussi suivi le tuto avec zadig donc mon firmware est à jour en 2.02 mais toujours pas reconnus à travers synthtribe.V2.6.9 ce qui m'embête vraiment...

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 19:05:52 ]