Moog Music a mis en ligne une nouvelle version du firmware de son synthétiseur Mother-32 afin d’y apporter de nouvelles fonctionnalités.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Le firmware du Moog Mother-32 passe à la version 2 - forum Moog Music Mother 32
|
Je ne parle pas du reste, l'accès aux paramètres est quand meme super pénible, ca aurait été bienvenu de mettre à jour sur ce point d'ailleurs. |
Par contre juste une question comment fait on la mise à jour je n'en ai jamais fait ? Je viens de télécharger le fichier.. |
Mod boulet=>on/ Sinon j'ai enfin compris comment enclencher le setup à tous les coups: reset+shift enfoncés et appui sur set end et juste après, le pas 8. Le nombre de fois ou j'ai modifié des trucs sans faire exprès dans le setup.../ |
Cubase Essential 5. On charge donc le fichier dans le séquenceur ? Et on fait lecture avec un bpm très lent ?
Ok j'ai une interface motu midiexpress et le logiciel |
Dans le pdf ils disent: "SysEx Librarian for OS X or Bome SendSX for Windows." Ensuite tu as deux fichiers .SYX : un erase et l'autre c'est le firmware. Tu envoie le erase une première fois pour rentrer en mode bootloader, une deuxième fois pour effacer le firmware d'origine et là tu lui envoie le nouveau firmware. |
![]() |
Le pdf fourni avec la mise à jour est très explicite et bien foutu, il te proposent d'autres logiciels qui feront très bien l'affaire... |
![]() |
Je viens de répondre à un sujet un peu similaire dans le forum modulaire, as-tu réussi la MAJ du M32? Je remet le lien pour le C6 : https://www.elektron…g-drive#downloads Tiens-nous au jus! MATSYA |
Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"
-
876Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
-
39Commentaires sur la news : Les Prophet 5 et Prophet 10 Rev 4 arrivent au format desktop
-
23Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie arrivent chez Behringer
-
28Quelques retours sur le Cat
-
2Potard grippé