Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Vers une version 1.5.0 ?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 8 287 vues
  • 16 followers
1 Vers une version 1.5.0 ?

A peine la version 1.4.0 livrée, que j'imagine on commence à réfléchir au contenu de la suivante. Qu'en sera t il ?

Acher
Afficher le premier post
41
moi; je leur ai envoyé mon origin desktop en réparation depuis le 26 aout et je n ai plus de réponses de leur part .. ce silence m 'inquiète énormément . je leur ai envoyé 3 messages depuis ; sans réponses .... bizarre non ?
42

aurait il mis la clé sous la porte ? :o:
43
j 'y est pensé !!! non quand même !! une boite comme celle ci ???
44
Qu'est ce qui vous fait dire que Arturia a mis la clé sous la porte? En tout cas je suis au boulot chez Arturia et du boulot on en a....

Clarinette66, peux-tu me donner ton case number, ou bien le numéro du RMA de ton retour au SAV? Avec ces infos je vais pouvoir relancer les p'tits gars du SAV.
45
merci philwick ! je vous envoie un message privé . :bravo:
46

Parcontre le site web Arturia est toujours ... étrange dirons nous.

Une 1.5 en vue ?
47

ouais y a l'air d'avoir un gros probleme sur le site eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48
Oui, on est au courant. Je peux accéder sans pb au site en interne (je veux dire à partir d'un poste Arturia), mais de l'extérieur ça le fait pas :??: Notre ingé informatique est sur le coup.

Sinon, pas de 1.5 en vue dans l'immédiat.
49
Bonjour,
que pensez-vous en wishlist si on mettait la sortie numérique pouvant travailler en 96 kHz ? (la fréquence de la synthèse audio si j'ai bien compris le mode d'emploi.)
Ça permettrait d'être au format 96 kHz sans réchantillonner avant le mixage final qui pourrait finir sur un DVD, au quel cas en 96 kHz, voire 192 kHz (je crois).

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

50
Toujours rien sous le soleil ?