Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Notice en français?

  • 61 réponses
  • 23 participants
  • 3 551 vues
  • 17 followers
1 Notice en français?
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de cet engin en français au format pdf? merci
Afficher le premier post
21
Salut à tous,

Moi j'ai pas la version francais en papier, par contre j'ai de quoi la scanner (grosse becanne à chargeur à mon boulot).....
Alors si quelqu'un me "prête" un exemplaire papier, il existera en pdf!!!!

A bon entendeur

Mehoum
22
Bin si tu y arrives, je suis preneur :bravo: , mais je ne pense pas que quelqu'un soit assez genereux pour preter son exemplaire papier. A moins que...
23
Quant à moins, je veux bien acheter le mode d'emploi en français de la version 3. 03 !
Voyez, vous avez déjà un client ! :clin:

Deviens ce que tu es.

24
Perso quand j'ai vendu le micro modular, j'ai laché aussi la notice fr, pour me retrouver avec une notice en anglais qui accompagnait mon nord modular :/
c'est balot :??:
25
Si quelqu'un le possède sur Lyon, je suis pret à passer une journée à le scanner pour le mettre en ligne.
26
Je rembourse les frais de photocopie puis je le scan !!!!!!
27
Du coup quelqu'un l'a t il scanné s'il vous plait???
28
Je précise pour les futurs lecteurs de ce thread que je possède le mode d'emploi en ALLEMAND, c'est marqué au bas de mon premier post, que je n'arrive pas à modifier.... ca m'apprendra à vouloir faire mon malin...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

29
:mdr: euh...

salut je cherche la notice en français, est ce que quelqu'un l'a ? je veux bien débourser des roros contre une copie.


merci au généreux donateur potentiel :bravo:
30
La loi exige que tout produit vendu en france soit vendu avec le manuel en francais.
Le distributeur de Clavia en france a donc été obligé de réaliser une traduction qu'il glisse avec chaque petite bestiole rouge.
Pour l'avoir il faut juste demander au bon endroit (revendeurs)!!!
Sinon merci à tous les gentils possesseurs de ce manuel en francais de le garder bien pour eux, ca m'a obligé de me demerder pour trouver le mien.
Je me suis prosposé de le scanner si on me prêtait une copie ,j'ai donc fais autrement.....