Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 118 566 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
461

Vous avez regardé a espace clavier a Bordeaux ?j'en ai commande un avant hier soir ,livré ce matin!

ça sent le serieux!

462
Citation :
sur Sonovente j'ai commandé samedi soir dernier sur le site : stock magasin et internet. débité de 418 euros (jusque la tout va bien)....Mais voilà, ils me disent qu'il n'en n'ont plus, pas avant le 16 mars...


A vérifier rapidement, mais je crois que la loi te donne 7 jours pour te rétracter sur un achat internet. C'est indépendant des conditions des magasins

Sinon, c'est marrant que le surnom Thotho soit dans la BDD chez AF.
463
Citation :
Mais voilà, ils me disent qu'il n'en n'ont plus, pas avant le 16 mars...


Selon le droit commercial qui s'applique à l'e-commerce (source DGCCRF) :
la livraison doit intervenir au plus tard 30 jours après la commande en ligne.
Le fournisseur de biens à distance doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien.
Sans mention particulière au contrat, le bien doit être livré dès la conclusion du contrat.

Tu peux donc demander l'annulation de ton achat et son remboursement intégral et tenter de trouver ton cadeau de Noël ailleurs :fou:!
464

Excusez moi ,je viens de regarder ,ils n'en ont plus.j'ai peut etre pris le derniericon_wink.gif

465
Citation :
A vérifier rapidement,mais je crois que la loi te donne 7 jours pour te rétracter sur un achat internet


selon la loi Hamon,à compter du 14 juin 2014 :
dès lors que la vente est conclue à distance, par correspondance, via Internet, ...
le particulier consommateur dispose d'un droit de rétraction de 14 jours ( ).
466
C'est 14 jours après reception tu peux pas te rétracter avant.
467
Oui mais faire annuler la vente par rapport à la non-disponibilité du produit et du délai de livraison supérieur à 30 jours...
468
Je serai remboursé sous 72 heures...

Mais didon pas cool les magasins en ligne... vous imaginez dans la vraie vie :
B"onjour monsieur je veux un JP 08"
"Oui monsieur c'est 418 euros..."
"J'ai réglé puis-je avoir mon matos?"
N"on nous n'en n'avons plus..."

:furieux:

sonovente:furieux:


469
Citation de olinda87 :
C'est pour nous faire consommer encore et encore. Les magasins français ont même pas de stock alors pourquoi Roland arrêterait d'un seul coup les ventes à moins de faire un coup marketing et de pousser les gens à l'achat impulsif en faisant croire qu'ils sont en édition limitée. Franchement, j'aimerais mieux que les constructeurs nous sortent des machines plus abouties et moins buggées que de faire peur au consommateur en faisant croire cela (même si cela peut être écrit sur leur site).


Les magasins Francais sont tous sauf performant .toujours 1 metro de retard sur les autres.....
leurs etat des stock est souvent un mensonge...:non::non: Les site Anglais et Allemand ont 3 longueurs d'avance....Un vrai customer service, un satisfait rembourser 30 jours ,3 ans de Garantie, des stocks reelement a jour etc etc...Faut etre fou pour commander en France....:(((

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 19:15:06 ]

470
Citation de zzz.bar :
Excusez moi ,je viens de regarder ,ils n'en ont plus.j'ai peut etre pris le dernier


ici il en reste... https://www.elevator.de/roland-boutique-jp-08.html

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 19:11:18 ]