Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf dit adieu à Kyra

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 2 267 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf dit adieu à Kyra
271367.jpg
Il avait fait sensation avec sa technologie FPGA, mais quatre ans après son lancement, Kyra prend sa retraite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais verser une petite larme, quand même. J'avais bien aimé le Valkyrie, mais bien moins le Kyra. Au final, la place envisagée pour lui a été prise chez moi par un Super 6.
3
Je n'ai pas vu énormément de retours positifs à son sujet.
Collector après 4 ans de production...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Sur leur site, il est à 1774€, soit bien plus cher que partout ailleurs...

5
Citation :
Sur leur site, il est à 1774€, soit bien plus cher que partout ailleurs...


C'est normal car une marque ne doit jamais proposer des produits moins chers que son réseau de revendeur sans quoi elle les concurrence et que ce n'est pas une façon très respectueuse de faire de travailler ensemble...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation :
Sur leur site, il est à 1774€, soit bien plus cher que partout ailleurs...

Oui mais tu as un sac à dos offert…

7
Une rationalisation de la gamme Waldorf, ce synthé était en perte de vitesse par rapport au récent M qui intéressent les amoureux du son vintage PPG Wave et Waldorf Microwave 1/2 et le "Kolossal" Quantum 2 qui est une tuerie !
Le Waldorf M est sur ma wish list car je n'ai plus touché aux synthés à table d'ondes depuis le Wavestation A/D.
J'adore cette marque et j'ai bien envie de la soutenir par un achat passion même si en face il y a l'Arturia Polybrute, le Prophet REV2 en desktop.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Citation de Los Teignos :
Citation :
Sur leur site, il est à 1774€, soit bien plus cher que partout ailleurs...


C'est normal car une marque ne doit jamais proposer des produits moins chers que son réseau de revendeur sans quoi elle les concurrence et que ce n'est pas une façon très respectueuse de faire de travailler ensemble...


Oui, je comprends quand un fabricant communique sur un street price, mais la news mentionne le fait que Waldorf fait une remise de 10% pou écouler les modèles restant. Même avec ces 10%, c'est bien plus cher que les autres.

Citation :
Le Waldorf M est sur ma wish list car je n'ai plus touché aux synthés à table d'ondes depuis le Wavestation A/D.
Je classerais pas le Wavestation A/D dans les synthés à table d'onde.

9
SW écrivait en conclusion de son test : "Nous pensons qu’il aura la vie dure, malgré une grande qualité sonore."
Prophétique ?
10
#modetrollon Vivement la version Behringer #modetrolloff