Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 058 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
x
Hors sujet :
C'est pas grave c'était pour rigoler ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

542
Le Micromonsta est palpable et chipo-table et dimensionable, le Massive n'est qu’illusion illusoire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

543
Je viens d'écouter quelques trucs et choses venant de massive que je trouve plus "générique", je trouve plus de parentés entre le Micromonsta et Komplexer d'ex Terratec ou peut être même de Largo de Waldorf pour rester dans le plug, mais bon via le son du net c'est dur à définir.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

544
x
Hors sujet :
Je viens de me rendre compte que j'avais une page de retard. Donc erratum : mon post 541 était une réponse au post 530.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 18:51:59 ]

545
Ça a peut-être déjà été signalé mais en passant et au hasard de la lecture des instruments utilisés par JMJ sur le 3e opus d'Oxygène qui sortira en décembre, que vois-je ??? :
Synthétiseurs et claviers : Access ‘Virus’, ARP ‘2500’, ARP ‘2600’, Audiothingies ‘Micromonsta’, Clavia ‘Nordlead 1’, Dave Smith Instruments ‘OB6’, Elektron ‘Analog Keys’, Eminent ‘310 U’, EMS AKS, EMS ‘VCS 3’, Korg ‘PE-2000’, Mellotron ‘M4000D’, Moog ‘Sub 37’, Moog ‘Taurus 1’, Philips ‘Philicorda GM751/GM752’, RMI ‘Harmonic Synthesizer’, Teenage Engineering ‘OP-1’

@ + G. :boire:
546
Uber cool!
T'as un lien où tu as chopé l'info?
Je savais qu'il en avait un, lui et son acolyte canadien, mais je ne pensais pas qu'il l'utiliserais sur Oxygène3 vu que la production a dû commencer il y a un moment déjà.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

547
J'ai trouvé l'info sur cet article : http://aerozonejmj.fr/oxygene-14-20/

@ + G. :boire:
548
On a fait pire comme référence, en synthés.;)

549
c'est clair... :8)
550
Pour les Symbolistes il est normal qu'il utilise le Micromonsta, l'oxygène porte le n°8 comme le nombre de voix disponibles. De plus il apprécie l'AKS car il se porte partout (par contre pour le sonicon_facepalm.gif), tout comme le Micromonsta

J.M.J. parlant de l' AKS

Citation :
“Une petite valise porte bonheur… Il s’agit d’un petit instrument. C’est en fait un des premiers synthés dans une valise très “James Bond”. On ne peut pas vraiment faire beaucoup de musique avec, mais on peut arriver à faire deux ou trois sons quand même. C’est [un engin] du début des années 60 [en fait 70, ndlr]. Les sons qui en sortent ne sont pas inoubliables mais ce qui est amusant c’est qu’on peut l’emmener partout.”


Faut pas faire lire ça à certains puristes...

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 18:09:12 ]