Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet on ne peut pas editer les son comme un synthé!!!????!!!???!!!

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 5 816 vues
  • 19 followers
1 on ne peut pas editer les son comme un synthé!!!????!!!???!!!
en me documentent sur le net sur cet expendeur beaucoup de monde parle de l'edition sans fin grace aux 18oscillateur (du coup je me dit "go for it" mais après une semaine d'utilisation j'ai juste l'impression que l'ont peut moduler les filtres créer des sonoriter en superposant jusqu'à 4 sample pour créer son propre preset mais l'ont ne peut pas toucher aux sons et moi je croyait que c'était une pur béte pour fabriquer ses propre son comme avec un clavia ou un moog minitaur etc etc donc ma question est :


est il possible de moduler les sons ou c'est juste une boite avec des sample dedans (de bonne facture certe)et l'ont ne peut que editer les filtres????
meme un u220 va beaucoup plus loin dans l'edition des son?
Afficher le premier post
21
Ah ok je ne savais pas, merci de l'info ;)
22
EN fait c'est pas tout a fait vrai pour avoir ecouter ces fameuses cartes et comparé avec la mienne, y'a des boucles rythmiques issue de la EXP-3 que j'aurai bien voulu avoir sur la ensoniq project par exemple. Il est vrai que l'on a tres peu d'informations sur cette carte, je n'ai meme pas la liste des instruments et des presets qui la compose car je l'ai eu en occaze a 150€ sur AF a l'epoque et sans sa boite.
23
c'est plus une compilation des deux cartes mais beaucoup de sons qui etaient present sur la EXP-3 urban dance ne sont pas sur la carte et c'est bien dommage.
la demo de la version ensoniq originale pour la EXP-3 urban dance

24
enormement de loops sur la fin de la video qui ne sont pas présent sur la version E-mu
25

Des loops il y en a un paquet sur la EXP-3. Mais je ne ne les utilise pas. Je n'ai pas trop d'idées pour m'en servir. icon_lol.gif

Je préfère la EXP-1 où il y a des choses exotiques qui me plaisent plus. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
ben oui c'est bien ce que je dis Beatless, un paquet sur l' EXP-3 mais pas present sur la ensoniq project E-mu. J'ai également la world moi du planet earth donc question exotisme je suis servi:bravo:
J'aimerai la peter sliedlaczeck mais introuvable et/ou hors de prix, mais avant tout faut que je me rachete un proteus 2000 car je n'ai plus de place pour mes ROMS la entre la CS, l'ORBIT 3 et mon vintage pro, ils sont tous blindés en ROM

x
Hors sujet :
toujours un plaisir de surfer sur ton site Beatless, il est dans mes favoris depuis des années

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:35:28 ]

27
Je l'ai dans mon Virtuoso 2000 la Peter Sliedlaczeck, elle est vraiment excellente, je fini toujours sur celle ci et très peu sur les deux roms Orchestral d'origine dans le Virtuoso.

J'ai fait une bonne affaire cette année, la Protean Drum à 90€ :-D
Les sons de batteries d'E-MU sont vraiment bons, sur chaque roms on en trouve des bons et là avec celle là, je suis tranquille.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28

En E-Mu Expansion ROM j'ai l'Audity Xtreme spécifique pour l'Audity 2000. Dans celle-ci il y a des samples du Planet Phatt et de l'Orbit. yumyum.gif Ça complète bien ma panoplie de sons "classiques".

 

Hors sujet :

Merci Cobi. icon_boire.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29
c
Citation de Beatless :
En E-Mu Expansion ROM j'ai l'Audity Xtreme spécifique pour l'Audity 2000. Dans celle-ci il y a des samples du Planet Phatt et de l'Orbit. Ça complète bien ma panoplie de sons "classiques".
 
Hors sujet :
Merci Cobi.
 


c'est moi.

J'ai un orbit V2 qui doit arriver bientôt :-p le 32KHZ lui donne une plus jolies couleur que ses petits freres orbit V3 que je possede également.
le planet phatt, c'est pareil, j'ai la rom pure phatt et je trouve que les kicks et basse sonnent un peu mieux sur le planet phatt, moins clean plus rugueux
30
x
Hors sujet :
@Beatless, Je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo, mais en allant sur ton site je confirme ce que disais Cobi, très bonne source d'information, ça m'avais bien aidé a choisir mon matos. Une référence ce site ;)