Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet RackAttack ou Novation Drum Station?

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 3 063 vues
  • 9 followers
1 RackAttack ou Novation Drum Station?
Voilà, tout est dit dans le titre.
Quelques précisions quand même:je cherche un module orienté percus musiques électroniques pouvant émuler les traditionnelles TR 606/707 et surtout 808/909, mais pas seulement, et donc qui permette aussi de sortir des sentiers battus, donc voilà mes questions:
--je pense savoir que le RackAttack est assez versatile, mais propose t-il des kits de 808/909 (dans le cas contraire, est-ce possible de se les programmer)?
--les DrumStation (v1 ou v2, ou même D-Station) permettent-elles de sortir des sons autres que ceux des 808/909 en jouant sur les paramètres (dans ce cas la D-Station est-elle mieux que ses soeurs)?
--ou alors une Airbase de Jomox?
Merci d'avance.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Afficher le premier post
61
Je ne sais pas si ils vont couler suite à ce projet, j'espère et je suppose qu'ils savent ce qu'ils font( j'espère qu'ils ne financent pas le Wavescape à coup de Micro Q ), korg vend bien son oasys plus cher (mais ils ont les reins plus solides... Ce qu'il y a de décevent c'est que ce n'est pas pour nous dans l'immédiat( frustration ). Pour le reste je veux juste qu'ils finissent les OS de nos machines( grosse frustration )...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62

Citation : korg vend bien son oasys plus cher (mais ils ont les reins plus solides...



Idem pour SE... Là ou tu trouve un SE dans tous les gros studios, etc !!!

Commencer comme ça avec une machine à 5000 euros... ça me fait penser au Neuron d'Hartmann !!! :8O:

Mais bon, si c'est bien le cas alors... :surpris:
63

Citation : Pour le reste je veux juste qu'ils finissent les OS de nos machines( grosse frustration )...

Ouais idem ici... GROSSE frustration!

De toute facon... j'ai pas la place pour un autre clavier de cette taille LOOOL. Et je ne vais pas revendre mon Andromeda ou mon Ion pour un autre synthé à tables d'ondes! J'en ai déjà 2 ca m'suffit!
64
Frustration ...
frustration ...
n'empeche que ca sort du gros son !
et oué ! :oops:
65
Si il est Deau comme une déesse, puissant comme un Dieux, facile comme une fille de joie, castar comme un docker je risque de jouer à EuroMilllllion...
Bon sans déconner attendons de voir( Ca fait combien un MonoEvolver clavier et 3 polyEvolver rack pour 13 voies à 2 oscillateurs analogiques et deux numériques par voies, des filtres analogiques et numériques, des séquencers de modulations puissants ....)et ça ca prend pas trop de place!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud